[AVIS] Emission de flux RVR

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 843 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·27 messages

Bonsoir à tous.

Je débute en animation, et j'aimerais avoir des avis sur une émission que je qualifierai plus de "flux". Que pourrais-je améliorer au niveau de la voix, la technique, les formulations etc ... ?
Tout a été enregistré en direct (avec tout ce que sa implique : régie + animation, stress etc ...) et sans aucun traitement, ni lors de la diffusion, ni au montage.

Voici le lien : https://soundcloud.com/user-672526677/direct-flux-rvr/s-X1wRu

Je vous remercie d'avance pour conseils précieux et vos critiques constructives.

Youpis

PS : J'ai oublié de lancer l'enregistrement, du coup, il manque la toute première intervention)

SoundCloudOuvrir

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

FlechmanMembres +
·67 messages

Je note ton coucou aux auditeurs, ça prouve qu'il y en a, perso j'ai pas tenu toute la maquette :)

Je vais faire écho aux autres mais... SOURIS et mets de la PÊCHE !!! C'est mou à souhait...

Et quand c'est moins mou, c'est pas très intéressant... enfin j'ai pas tout écouté mais parler juste pour lancer des disques ça ne sert pas à grand chose... trouve des petites infos, des petits trucs sur les artistes, mais raconte-le bien et avec de la pêche et du sourire !!!

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien