Aller au contenu

[AVIS] Emission de flux RVR


YoupisSamax

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
 
Je débute en animation, et j'aimerais avoir des avis sur une émission que je qualifierai plus de "flux". Que pourrais-je améliorer au niveau de la voix, la technique, les formulations etc ... ?
Tout a été enregistré en direct (avec tout ce que sa implique : régie + animation, stress etc ...) et sans aucun traitement, ni lors de la diffusion, ni au montage.

Voici le lien : https://soundcloud.com/user-672526677/direct-flux-rvr/s-X1wRu

 

Je vous remercie d'avance pour conseils précieux et vos critiques constructives.

 

Youpis

 

PS : J'ai oublié de lancer l'enregistrement, du coup, il manque la toute première intervention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut le forcer encore plus :D on dirait que tu es bailloné sur une chaise et qu'on oblige à passer une musique qui ne te plait pas ! Faut le vendre le CD, donner du dynamisme, du sourire, de la joie ! L'animateur radio influe sur l'humeur des auditeurs :) on fera un skype un de ces quatres pour travailler ça si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

je ne vais pas reprendre les même choses que mes camarades pour éviter les répétitions mais c'est clair qu'il manque vraiment de dynamisme j'ai quitté avant la fin parce que c'était toujours les même choses    

"on se retrouve après ... mais tous de suite c'est ... sur ... " "c'était .... sur ... tout de suite c'est ..... et ensuite .... sur .... " se qui peut agacer certains auditeur 

Ensuite se n'est peut être qu'une impression mais plus on avançais dans ta maquette et plus les musiques était écourtées donc à la fin on se retrouve avec 2 secondes de musiques et 5 secondes d'interventions se qui m'a un peu gêné !

J'attend ta deuxième maquette pour voir le changement !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois à peu près ce que tu veux dire.