Aller au contenu

La polémiques - les enfoirés


Cdric

Messages recommandés

Invité alo

Honnêtement moi je ne m'occupe pas ça mais non ... Les enfoirés c'est la risée des restos du coeur et depuis déjà pas mal de temps ...

Sinon demain golman s'explique sur canal + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu, je viens de consulter les responsables du forum, et on va faire quelque chose pour t'aider:

 

 

 on va créer une commission des membres du forum comprenant un membre par département et un membre par tranche d'âge.

Chaque membre sera élu par plébiscite par les autres membres du forum.

Il faudra fixer les règles de droit de vote, ancienneté et nombres de messages nécessaires pour pouvoir voter.

On décidera d'un date de clôture du vote.

Les membres élus désigneront un collège géographique chargé de fixer un lieu pour la réunion qui devra convenir à tous les membres de la commission.

Un autre collège financier calculera le montant total des indemnités de déplacement  et de présence de chacun des membres.

Puis on créera une commission pour valider le budget.

Lorsque que celui ci sera validé, on fixera la date de réunion en tenant compte des obligations de chacun des membres, et des vacances scolaires.

Alors on cherchera un lieu pouvant accueillir la réunion.

Il faudra pour cela que ce lieu soit approuvé par chacun des membres.

Enfin lorsque tout sera prêt, les membres feront rédiger par leurs conseillers, leur argumentaire.

Et ensuite la réunion aura lieu.

Il faudra encore quelques semaines pour que le communiqué final soit rédigé et te soit communiqué.

 

Alors tu saura ce qu'il convient de faire.

 

Cela ne te fait penser à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, ça me fait penser à rien.

C'est trop compliqué pour ressembler au processus de décision d'une entreprise... et beaucoup trop simple pour ressembler au fonctionnement de l’État et de ses administrations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je compte la diffuser !

Malgré la polémique (que je ne comprends pas, d'ailleurs ...), je compte la diffuser. A la base "Les Enfoirés" chantent pour la bonne cause (ici : restos du coeur). Je ne m'empêcherai pas de la diffuser. Et oui, Goldman s'explique dans le Petit Journal de Canal +, ce soir, vers 20H30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alo

Oui, je compte la diffuser !

Malgré la polémique (que je ne comprends pas, d'ailleurs ...), je compte la diffuser. A la base "Les Enfoirés" chantent pour la bonne cause (ici : restos du coeur). Je ne m'empêcherai pas de la diffuser. Et oui, Goldman s'explique dans le Petit Journal de Canal +, ce soir, vers 20H30.

Ils chantent pour la bonne cause n'empêche que je préfère faire un don aux restos du coeur que acheter leurs album où l'on ne sais pas trop où va l'argent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de webradio, mais si c'était le cas ... Non, je ne diffuserais pas la nouvelle chanson des enfoirés.

Mais ce n'est surtout pas pour alimenter la pseudo-polémique. Je n'aime pas les enfoirés, et ce depuis toujours. Leurs paroles sont niaises, j'exècre la moitié des chanteurs (cc Zaz) et je n'adhère pas du tout au style chorale.  Cependant j'admets qu'ils ont battu un record niveau niaiseries avec leur dernière (ce vocodeur ...).

Néanmoins, je n'oublie pas pourquoi ils font cela. Ils chantent pour une assoc', et ce bad-buzz ne fait que renflouer leurs caisses, c'est un mal pour un bien. S'il y a bien un groupe qui peut se permettre de continuer à faire de la merd*, c'est eux.

Il n'y avait pas lieu à avoir une polémique là dessus. Malheureusement le mauvais combo Hipster du net qui critique pour exister + une actualité pauvre donc besoin de clashs pour bfm et cie à fait que ça à pris des proportions démesurées. Je veux croire que le nombre de pouces rouges sur leur vidéo YouTube n'est pas représentatif de la population. Il ne faut pas oublier que les gens h24 sur internet sont étranges, qu'ils feraient également une polémique si un One Direction décidait de se raser la tête. Remember aussi cette autre polémique sur la robe bleue et noire, où quand les internautes découvrent les illusions d'optique ...

Muahaha ces ados qui critiquent les enfoirés, mais qui changent de trottoir lorsqu'ils voient un SDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...