Obligation de pige ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 353 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

JohnCRMembres +
·53 messages

Salut à tous,

En FM, les radios doivent piger leur emission a tout moment. Est-ce le cas aussi pour les webradios ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posé.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

yetimonsterMembres +
·129 messages

OK. Et ça concerne toutes les radio qui émettent par FM ? Ou est ce que ça va par critères comme par exemple la zone de couverture (seulement à partir d'une telle surface couverte par exemple) ou le statut (associative, commerciale etc...) ?

Et est ce que ça concerne les radios temporaires, qui ont une licence temporaire chez le CSA ?

Y a-t il un lien vers un document officiel qui explique ça ? J'ai cherché un peu, mais je n'ai rien trouvé. Est ce que le mot "pige" fait partie du vocabulaire technique officiel, ou existe-il un autre mot ?

Et que faut-il faire pour que ces enregistrement pour qu'ils soit reconnus ? J'ai lu qui fallait les mettre sous un format lisible sans logiciel supplémentaire à windows (lisible donc par un lecteur windows média d'origine). Et en ce qui concerne le logiciel, faut il un truc agrée ? J'ai entendu parler de Pige4Free qui n'est plus distribuée, et de son successeur AudioRec. Mais il y en a surement d'autres, payants aussi. Et sinon, à quoi faut-il faire attention ?

Merci pour vos réponses :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2