Aller au contenu

R.D.V Mairie


El Damiano

Messages recommandés

salut,

moi je suis passer par là, les conseilles que je peut te donner c'est de prendre un carnet pour prendre des notes, de faire un dossier de présentation de ton projet en expliquant pourquoi tu veut faire cela, combien de personnes vous serez dans l'équipe, les émissions qui sont prévu, et si vous comptez faire des événement dans ta ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que tu appuie, sur ce que tu va pouvoir apporter à ta ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut que tu leurs montres que tu va couvrir des événements de la villes, etc . Faut que tu fasse des choses local, que il ce dise pas il veut juste de l'argent et puis voila ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut que tu leurs montres que tu va couvrir des événements de la villes, etc . Faut que tu fasse des choses local, que il ce dise pas il veut juste de l'argent et puis voila ^^ je sais pas si tu vois ce que je veux dire :P

merci de ta réponse. Aucun rapport mais vous aussi vous êtes victime de moqueries dans la rue et au lycée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'arrive pas mais surtout ne te laisse pas influencer fonce ...

moi ça va, j'ignore. mais mon équipe est en train de craquer alors j'ai voulu accélérer les choses en prenant rdv avec le maire afin de concrétiser tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Damiano Si on devrait écouter tous les trolls, ça ferait bien longtemps que tous nos projets auraient disparu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En webradio jamais compris pourquoi vouloir faire du local, sachant que le principe est justement de pouvoir écouter dans n'importe quel pays.

 

Alors les gens qui écoutent de Pékin s'en foutent de ce qui se passe dans ton village en France^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adsav +1

 

Encore une FM locale ok, mais une Web locale plus dur à tenir. étant donné que ça n'est utile qu'aux gens de ta ville ( donc à une population très limitée ), tu rate un gros public. Après je ne dis pas que c'est infaisable, mais pour être assez écouté il va falloir du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai beaucoup reçu de moqueries, ho il fait ça sans être payé, monsieur fait de la radio. Des gens comme ça ne mérite pas que l'on s’intéresse à eux :P Et pour revenir au sujet powerpoint, dossier de presse tout est bon tant que tu montre un professionnalisme et une envie ! :) Montre leurs que l'investissement ne durera pas 2 semaines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En webradio jamais compris pourquoi vouloir faire du local, sachant que le principe est justement de pouvoir écouter dans n'importe quel pays.

 

 

Trouver des sponsors ou des régies publicitaires peut-être ?

 

Bien sûr qu'une webradio n'a pas "vocation" à être locale. Surtout que, quoi qu'on en dise, elle le fera toujours moins bien qu'une vraie radio locale subventionnée (même si, oui, je sais, certaines locales font mal leur job). Mais le "local", ça attire des sponsors, des mécènes, des mairies... en gros, des subventions, de l'argent pour vivre et se développer.

Commencer local pour après, une fois la "réputation" là et les annonceurs/clients/fournisseurs aussi, se développer plus largement, ça te parait toujours aussi bizarre ?

 

Encore une FM locale ok, mais une Web locale plus dur à tenir. étant donné que ça n'est utile qu'aux gens de ta ville ( donc à une population très limitée ), tu rate un gros public. Après je ne dis pas que c'est infaisable, mais pour être assez écouté il va falloir du boulot

 

 

Plus dur à tenir, mais pas impossible. Suffit d'avoir les bons contacts. Quand à faire du local, je suis pas sûr que que tu rates un "gros public". Perso, j'écoute des locales de toute la france et je m'en tape le coquillard que les pubs concernent le Auchan de leur ville, ou qu'on m'annonce "bordeaux" "lyon" ou autre....  Le gros d'une radio n'est pas le "local". Même des auditeurs lambda s'en foutent.

Perso, je fais partie de ceux qui pensent qu'il y a un filon "local" à prendre pour asseoir sa notoriété et prospérer.... En tout cas pour nous, ça avait fonctionné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...