Aller au contenu

RCS - ZETTA


philippe34700

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis ce lundi (04/11), j'écoute une nouvelle radio BXFM (radio Bruxelloise) qui débute sur la FM. J'aime bien ce qu'ils font, mais ce n'est pas le sujet.

 

Concernant la diff, ils se sont tournés vers le ZETTA de RCS. Ma question est la suivante : aujourd'hui RCS est toujours dans le coup en matière de soft ? Compétitif ? Je ne parle pas du MASTER CONTROL que je mets à part. Un ZETTA comparé à ZENON, OPEN RADIO, WIN RADIO (et ces nombreux plantages ! lol), est toujours à la pointe ?

 

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, sur le papier, Zetta offre des fonctionnalités intéressantes. C'est un master Control en moins rigide (ergonomiquement parlant).

Je n'ai malheureusement jamais eu à l'utiliser pour me faire une opinion plus poussée.

 

Mais je pense que RCS avait besoin d'un outil qui fasse + moderne que leurs nextgen et autre master control...

 

Perso, même si je pense que leur solidité est fortement portée par le Selector, je reste convaincu qu'ils ont leur place dans le monde de l'automate de diffusion. Si un jour j'ai l'occasion de voir en oeuvre le Zetta, je pourrais approfondir mon analyse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...