Problème avec la XENYX 802 (Behringer)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 147 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Lucasjones_FRNouveau Membre
·4 messages

Bonjour à tous!

J'ai acheté en décembre 2011 une table de mixage de chez Behringer sur thomann. C'était ma première et j'avais un petit budget alors bon, pourquoi pas ! Cependant, il y a un mois, après 1 an et demi d'utilisation, un problème survient : je branche mon casque comme à mon habitude via l'entrée "PHONES" et surprise : je n'entends que très faiblement les sons de mon ordinateur. J'ai tout d'abord pensé que c'était l'adaptateur jack 6,5 > 3 mm qui était mort. Je l'ai racheté en deux exemplaires et rien à faire, toujours le même problème.

Par ailleurs, n ami qui a acheté cette même table il y a quelques semaines a eu le problème le jour où il l'a reçu (lors du premier branchement). Alors je demande, défaut de fabrication ou coïncidence ?

Radiophoniquement, Lucasjones

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

compMembres +
·89 messages

C'est tout simplement à cause de la "loi de Murphy" (Tout ce qui peut tomber en panne, tombera en panne) qui très bien connue chez behringer.

Sans quoi, il peut s'agir d'un simple dé-soudage du jack interne au mixer, ou les contacts qui se sont détendus. Pour ça il faut démonter pour vérifier tout ça... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2