Stage en Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 486 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Alban L (Taymiri)Nouveau Membre
·8 messages

Bonsoir ! 

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour obtenir un stage en radio. En faite souvent je contact les radios par mail, mais la quasy totalité du temps, je n'ai aucune réponse. D'ailleurs SweetFm (dont un des membres est sur ce forum) ne me réponde pas non plus pour la 2ème année consécutive. Alors, faut il y allez au culot, et rentrer dans les studios ? (Mode dit "hardcore" :D) Faut-il séquestrer un animateur (pénalement embétant :mad: ) :D .

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

StanislasMembres
·7 messages

Bonsoir ! 

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour obtenir un stage en radio. En faite souvent je contact les radios par mail, mais la quasy totalité du temps, je n'ai aucune réponse. D'ailleurs SweetFm (dont un des membres est sur ce forum) ne me réponde pas non plus pour la 2ème année consécutive. Alors, faut il y allez au culot, et rentrer dans les studios ? (Mode dit "hardcore" :D) Faut-il séquestrer un animateur (pénalement embétant :mad: ) :D .

SweetFM ne prennent pas de stagiaire, j'ai voulu en faire un en 3e, et ils ne prennent pas de stagiaire de troisième. Pour le coup, je suis aller à France Bleu Maine, et contrairement à ce que tout mon encourage croyais, c'était pas mal du tout! Notamment en studio ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien