RECHERCHE UN OMNIA ONE OU OMNIA 6 PAS TROP CHER

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 031 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

rpl_radioMembres
·34 messages

Bonjour,

Afin de tester une cascade de 2 omnia, je recherche un autre omnia one OU UN OMNIA 6

Si vous avez cela en stock

Me contacter en MP

Merci de votre attention

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Oui Ben à raison... D'ailleurs le 6 est bien le seul que j'aimerais bien posséder chez moi pour mon propre plaisir.

...

Ou alors le 5 EX mais un peu cher pour sa réputation assez moyenne qui n'est pas de moi car je ne l'ai jamais entendu... Alors peut-être qu'il n'est pas si mauvais. Ben doit en savoir plus... Derrière un One ? Mais j'aurais plus tendance à placer le one toujours ne fin de chaine.

Le 5 n'est pas génial, il n'a d'ailleurs pas connu un grand succès.

Pour ce qui est de cascader, tout dépend des contraintes réelles. Mettre du 6 en premier, et du One en fin, ça a surtout du sens pour un réseau, car mettre 1 one et plein de 6 coûte bien plus cher que de mettre un seul 6 et plein de One. Hors contraintes particulières, on mettra toujours le meilleur clipper en fin de chaîne. Donc question de goûts, de format, de version de 6 (EX ou EXI)...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien