Aller au contenu

comment se faire un peut d'argent ?


Quentin mrchs

Messages recommandés

Bonjours, voila je vous présente mon probléme:

Je voudrait dega une chose claire je n'es pas fait une webradio pour l'argent.

Je voulait savoire comment gagner de l'argent pour payer le site de la webradio, offrir des jeux au gens, ect.. 

J'ai chercher mes sans sucés.

 

Alors si vous pouvez m'aider.

 

                                Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cadeaux déjà deviens partenaire avec des petits sites qui peuvent te donner des cadeaux.

Par exemple je suis partenaire avec original cup'

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait des fautes, pour demander un partenariat j'écris bien sure du mieux possible. Quelque chose de bien ses à dire ? 

Et deux espaces manquaient. Après je n'ai pas compris pourquoi tu as mis "ses" !

C'est ça qui peut faire qu'une entreprise ne te réponde pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait des fautes, pour demander un partenariat j'écrit biensure du mieux possible. quelque chose de bien ses à dire? 

Il y a pas de raison de mal écrire ici , c'est tellement mal écrit que pour comprendre la phrase il faut la relire  3 fois .

 

Et vu les fautes je doute que dans tes mails il n'y ai pas de fautes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait des fautes

 

Si tu pars de ce principe c'est sûr qu'ils ne vont pas te répondre ! Tu reçois un mail bourré de fautes tu as 9 chances sur 10 que l'auteur ait 12 ans, donc ça donne pas très envie, après si tu as une bonne syntaxe, un bon orthographe, ça fait de suite plus pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mastercraft n'a que 13 ans.

 

Cela n'autorise pas à faire tant de fautes, à condition d'en être conscient et de montrer une volonté d'efforts.

 

Mais se lancer dans une web radio à 13 ans est ce bien raisonnable ou un caprice d'enfant ? Ou une console de jeu de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Essai d'augmenter ton nombre d'auditeurs et tente de trouver des sponsors qui t'offriront des cadeaux car ils vont pas accepter si tu as que  5 auditeurs par soirée. Après t'as la pub de Radionomy ou de AdSence oui pourquoi pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de nombreuses possibilités pour gagner un peu d'argent, je sais que nous, dans notre webradio, on utilisait une régie publicitaire (par exemple, pour une diffusion d'une publicité à l'antenne, pour 1 semaine, l'annonceur nous versait x euros). Les payements peuvent être effectués par PayPal ou Starpass, les moyens sont plus simple.

 

Après, comme certains messages ci-dessus ont été annoncés, tu as des systèmes de publicité automatique, qui te font remportés quelques centimes par cliques je crois.

 

Tu peux aussi faire des demandes de partenariats qui proposent certainement des réductions régulières à leurs partenaires, tel que des cadeaux qui pourront ensuite être à offrir pour des jeux à l'antenne par exemple ;)

 

Essaye de trouver d'autres idées de te faire un peu d'argent, sachant que l'innovation est toujours la meilleure solution pour se démarquer des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...