Aller au contenu

Logiciel de synchronisation horloge atomique.


mrmazure

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà depuis pas mal de temps j'utilisais comme logiciel de synchronisation atomique le fabuleux et gratuit : http://www.thinkman.com/

Le souci c'est que depuis 1 mois ce logiciel ne fonctionne plus. Impossible de se connecter aux serveurs de synchronisation. Ce logiciel est installé sur une armée de pc de configurations différents (par-feu, système,...), et il la dernière synchro date du 09 janvier sur tous ceux-ci... donc j'en conclu que le logiciel doit passer par un proxy dédié au programme ou quelque chose comme ça... SOIT !

Je cherche donc un nouveau programme, qui permettrai de synchroniser l'heure de Windows avec l'horloge atomique universelle. Faudrait évidemment que ce soit un programme qui s'ouvre automatiquement, et surtout qu'il tient compte du ping pour calculer le décalage engendré par le retard question>réponse du serveur. J'ai installé pour le moment le soft : Chronos, mais il affiche un pop-up à chaque démarrage proposer de passer à la version pro... c'est assez ennuyant =/

Pour ceux qui me demanderaient pourquoi je n'utilise pas simplement la synchro Windows, c'est pour la raison expliquée plus haut. La synchro windows ne tient pas compte du décalage engendré par la connexion. Donc vous prenez 3 pc, vous aurez 3 heures différentes. Le décalage n'est que de quelques secondes... mais quand même.

Merci d'avance,

Bonne bourre,

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...