Amélioration de webradio: Changement de matériel. Besoin de conseils

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 187 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CrocodileXXIIINouveau Membre
·1 messages

Salut à tout, je sait que le sujet a déjà été repris mais les personnes ne donnaient pas d'infos sur le nombre d'animateurs, ect...

Voila nous venons de créer notre webradio avec le site "Radionomy". Oui je sait sait certains vont me dire que c'est nul mais fautes de moyens, nous avons opter pour cette alternative pour plusieurs raisons. Si toutefois vous avez mieux à me proposer je suis à votre écoute :)

Voila nous sommes 4 animateurs qui veulent parler en même temps. Le problème est que nous avons qu'un seul micro pour 4: c'est un blue Yéti donc il se branche en USB et ce n'est pas le top en terme de radio.

Pour les appels téléphoniques nous avons optés pour skype d'où on peut tous parler en même temps à la personne qui est appelée et elle même nous entendre nous 4.

Ce que nous souhaitons aujourd'hui est d'avoir un micro chacun, donc 4 et pouvoir avoir une table de mixage.

Le problème est que je n'y connais rien en matériel pour la radio. (Casques, Micros, tables, ect...) Et bien sur avec un minimum de dépense, le moins cher!

Il serait donc sympa de me dire tout cela et bien sùr si je n'est pas été assez complet, de me le dire et je vous répondrais pour de plus amples informations.

Merci à vous.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

/MODE OT/ Il y en a qui savent vivre ;) et qui profite des bonnes choses de la vie !! On va s'entendre Balvenie ! /MODE OT/

Et en plus j'ai tout mon temps !

Mais j'ai l'impression que Benoit fait la sourde oreille :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2