Aller au contenu

Je pourrai commencer par bonjour mais cela serait tellement trop facile....


Yan Harris

Messages recommandés

... donc, je vais aller directement dans le vif du sujet !

Nous sommes TOUS ici car nous avons TOUS la même passion, qui pour certains (dont moi depuis +25 ans) est devenu un rêve.... UN METIER à plein temps ! 8)

Ce média qui se veut fédérateur du public est en réalité chez les pros le contraire même de son image véhiculé: Hypocrisie & autre jalousie de bons goûts entre pros plus ou moins compétents (ou cons pétants... plus haut que leur cul) : )

Mais ce milieu reste et restera TOUJOURS magique inside car il a pour but de donner OUTSIDE du plaisir, du partage, de l'échange, de l'émotion, de la culture et de l'info a des gens (nos propres voisins & amis !) qui pour certains n'ont que ce média et fil conducteur pour rester en contact avec d'autres humains.....

Bref, j'ai débuté en radio à 16 ans en 1985 au 20ème siècle sous différents pseudos d'antenne et en suis professionnel depuis 1987.

Le 20ème siècle m'a apporté en radio ON AIR "analogique" que du bonheur et ce 21ème siècle ON AIR "numerique", je le kiffe à fond !!!

J'attend donc avec impatience l'arrivée du 22ème siècle pour voir où en sera notre média favori: LA RADIO, car elle est loin d'en avoir fini.....

Yan

Radio Host & Producer

(Russia & USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de changer ... Bienvenue !

Si quelqu'un sait comment dire "Bienvenue" d'une autre façon envoyez moi un mp car j'ai l'impression de toujours envoyer à la même chose ... :(

C'est l'intention qui compte ! : )

J'ouvre rarement les topics de présentation car c'est rébarbatif mais je dois avouer que ton titre m'a fais sourrir :) Bienvenue.

En même temps, j'avoue que j'avais plutôt bien prémédité mon coup.... ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah mais c'est Yan Harris du topic de prod américaine sur l'autre topic ?

Ohoho j'suis perdu...

Vi c'est lui et je confirme aussi que le service de Production Vault lui est aussi excellent mais par contre coûte mensuellement tes 2 bras + celui de ton voisin contre 1 seul bras concernant le service "connu" présenté dans cette vidéo ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre rarement les topics de présentation car c'est rébarbatif mais je dois avouer que ton titre m'a fais sourrir :) Bienvenue.

Il est vrai que des messages de présentation avec comme titre un simple "Bonjour" ou "Je me présente", ça devient vite soulant. Ton titre est attrayant, on a envie de voir la suite et j'en suis pas déçu personnellement.

Je te souhaite la bienvenue, bonne soirée. Dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, si tu as besoin, n'hésite pas ! :)

Merci, c'est gentil ! ;-)

Il est vrai que des messages de présentation avec comme titre un simple "Bonjour" ou "Je me présente", ça devient vite soulant. Ton titre est attrayant, on a envie de voir la suite et j'en suis pas déçu personnellement.

Je te souhaite la bienvenue, bonne soirée. Dylan.

Soyons honnête... J'ai volontairement tourné mon titre comme un teasing pour susciter la curiosité.

On est et on restera des z'animateurs radios quoi !!! 8)))

Je pourrai juste te dire bienvenue mais ce serai trop facile ... :D

Donc ... euh ... éh bien ... Bienvenue :lol:

Je pourrai juste te dire "MERCI" mais ça serait tellement facile que je préfère le penser que le dire ! ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yan Harris! Tu arrives le lendemain où je poste un sujet sur ta vidéo :mrgreen:

En fait.... C'est ce topic détecté par mes robots de veille sur le web qui m'a fait débouler ici (même si je connaissais déjà fatalement). 8))

Bienvenue et merci de la vidéo présentation de créations des jingles très instructifs lol...

surtout originale comme procédé même si professionnellement et en tant que producteur de jingles et de voix célèbres de doublage de cinéma je préfère quand même de loin faire mes liners et autres promos 100% à la mano !!! 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon... J'ai vu au moins 10 fois le titre du topic passer en me disant "Non, tu ne cliqueras pas sur ce teasing outrancier"... Et puis à voir le nombre de réponses, j'ai failli.

Mais tant pis, ça valait le coup, au moins je serais poli cette fois : Bienvenue ;)

Tu as péché donc failli en tombant dans le vice du teasing "racoleur" que fût mon titre !!! 8)

Ça démontre bien la puissance des mots au service de la curiosité humaine....

Donc ton "bienvenue" est accepté et apprécié !!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...