Je pourrai commencer par bonjour mais cela serait tellement trop facile....

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 582 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Yan HarrisMembres
·9 messages

... donc, je vais aller directement dans le vif du sujet !

Nous sommes TOUS ici car nous avons TOUS la même passion, qui pour certains (dont moi depuis +25 ans) est devenu un rêve.... UN METIER à plein temps ! 8)

Ce média qui se veut fédérateur du public est en réalité chez les pros le contraire même de son image véhiculé: Hypocrisie & autre jalousie de bons goûts entre pros plus ou moins compétents (ou cons pétants... plus haut que leur cul) : )

Mais ce milieu reste et restera TOUJOURS magique inside car il a pour but de donner OUTSIDE du plaisir, du partage, de l'échange, de l'émotion, de la culture et de l'info a des gens (nos propres voisins & amis !) qui pour certains n'ont que ce média et fil conducteur pour rester en contact avec d'autres humains.....

Bref, j'ai débuté en radio à 16 ans en 1985 au 20ème siècle sous différents pseudos d'antenne et en suis professionnel depuis 1987.

Le 20ème siècle m'a apporté en radio ON AIR "analogique" que du bonheur et ce 21ème siècle ON AIR "numerique", je le kiffe à fond !!!

J'attend donc avec impatience l'arrivée du 22ème siècle pour voir où en sera notre média favori: LA RADIO, car elle est loin d'en avoir fini.....

Yan

Radio Host & Producer

(Russia & USA)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Yan HarrisMembres
·9 messages

Bon... J'ai vu au moins 10 fois le titre du topic passer en me disant "Non, tu ne cliqueras pas sur ce teasing outrancier"... Et puis à voir le nombre de réponses, j'ai failli.

Mais tant pis, ça valait le coup, au moins je serais poli cette fois : Bienvenue ;)

Tu as péché donc failli en tombant dans le vice du teasing "racoleur" que fût mon titre !!! 8)

Ça démontre bien la puissance des mots au service de la curiosité humaine....

Donc ton "bienvenue" est accepté et apprécié !!! 8)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2