inconnue 34 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Salut tout le monde,j'ai un problème quant je met my radiomatisme en marche je connecte et je fais ma Playlists pour la journée car je vai en cours et quant je revient le soir il a couper a chaque fois il fais sa est dans la config de connexion il y a une case reconnexion auto mais on peut pas la cocher pouvez vous m'aider urgent?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Wouaou... Tu sais, la ponctuation, c'est pas juste des pixels noirs sur un écran, ça aide à la compréhension ! Et les majuscules, tu peux en mettre aussi, ça va pas user beaucoup + tes touches SHIFT.Allez encore un effort et je suis sur qu'on sera plus gentil avec toi :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Si MR se déconnecte, Ça vient probablement de ta connexion internet. Il doit y avoir des coupures. Quel FAI as tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inconnue 34 Posted October 25, 2012 Author Report Share Posted October 25, 2012 Bonjour a tous,J'ai connecter mon pc a une connection ERJ 145 donc connection en 100 mbits et sa coupe toujours je vous avoue je ne sait plus comment faire et j'ai vue dans la config de My radiomatisme qu'il y avait une casse reconnection mais on peut pas la cocher pourquoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 25, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted October 25, 2012 Bonsoir,Il va falloir faire réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne !Utiliser des virgules et des points, c'est pas mal non plus pour se faire comprendre.SamPs : Les messages en attente de validation sont passés à la trappe... trop de fautes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazo_13 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Le 25/10/2012 à 18:30, Sam a dit : Bonsoir, Il va falloir faire réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! Utiliser des virgules et des points, c'est pas mal non plus pour se faire comprendre. Sam Ps : Les messages en attente de validation sont passés à la trappe... trop de fautes. Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! , quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que lui aussi en fait , enfin bref ... je suis ici pour savoir si la fonction de Reconnexion auto de My Radiomatisme peut être activer ou pas , cette fonction ce trouve dans les réglage de diffusions dans la sections , Informations encodeur , je voudrais donc savoir si cette fonction fonctionne ou pas dans la dernière version du dit logiciel ps : tout le monde fait des faute sur tout sur internet , je trouve sa triste que des personnes qui eux aussi font des faute ne veule pas aider un utilisateur qui chercher des réponse , merci aux personnes bien gentille qui pourrons répondre gentille-ment a ma questions bonne journée a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemalin Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 2 heures, azazo_13 a dit : Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! , quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que lui aussi en fait , enfin bref ... je suis ici pour savoir si la fonction de Reconnexion auto de My Radiomatisme peut être activer ou pas , cette fonction ce trouve dans les réglage de diffusions dans la sections , Informations encodeur , je voudrais donc savoir si cette fonction fonctionne ou pas dans la dernière version du dit logiciel ps : tout le monde fait des faute sur tout sur internet , je trouve sa triste que des personnes qui eux aussi font des faute ne veule pas aider un utilisateur qui chercher des réponse , merci aux personnes bien gentille qui pourrons répondre gentille-ment a ma questions bonne journée a vous C'est pas parce que tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire qu'il n'est pas possible de demander à chacun de faire un effort. Une exception n'est pas une généralité mais une généralité n'est pas forcément un exemple à prendre. Je suis désolé mais au lieu de valider ce genre de dérive orthographique voire intellectuelle ou culturelle, tu devrais peut-être l'inciter à faire un effort pour la compréhension générale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yaka Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Il y a 3 heures, azazo_13 a dit : Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! , "quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que lui aussi en fait , enfin bref ... " Bah, c'est une faute dans une phrase, ça peut arriver d'oublier un mot en écrivant vite. Mais toi c'est au moins 5 fautes par phrase de grammaire ou d'orthographe. Pour la lecture c'est vraiment pas agréable... Concernant myradiomatisme, si je dis pas de conneries, il est à l'abandon depuis des lustres. C'est pas forcément un très bon soft.Cela dit pour palier au problème de déconnexion, tu peux passer par un encodeur externe au soft voir si tes problèmes persistent. (il en existe une liste sur Google). Si ça persiste à se déconnecter par un soft externe, cela viens de ta connexion internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Avéc Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Le 05/11/2020 à 19:36, lemalin a dit : C'est pas parce que tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire qu'il n'est pas possible de demander à chacun de faire un effort. Une exception n'est pas une généralité mais une généralité n'est pas forcément un exemple à prendre. Je suis désolé mais au lieu de valider ce genre de dérive orthographique voire intellectuelle ou culturelle, tu devrais peut-être l'inciter à faire un effort pour la compréhension générale. Enfin! je vois que celui qui ne fait pas de fautes n'a pas la réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dulongblair Posted November 8, 2020 Report Share Posted November 8, 2020 Bonjour comme d'habitude la plupart ne voient que les fautes d'orthographe mais ce n'est pas grave on a l'habitude sur cette L.A. Je reviens sur le sujet du post: Il n'est pas possible de mettre radiomatisme en reconnexion auto . Le mieux est d'installer "EDCAST" comme encodeur et de ne pas mettre celui de radiomatisme qui ne se relance pas pour le titrage Edcast le fait aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted November 9, 2020 Report Share Posted November 9, 2020 Il y a 11 heures, Invité Avéc a dit : Enfin! je vois que celui qui ne fait pas de fautes n'a pas la réponse... Ni celui qui en fait lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemalin Posted November 9, 2020 Report Share Posted November 9, 2020 Il y a 3 heures, balvenie a dit : Ni celui qui en fait lol MERCI! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bande de gamins. Posted February 2, 2021 Report Share Posted February 2, 2021 Vous êtes vraiment des gamins pour tourner en dérision les post de ce forum ! Votre attitude de maître d'école ne vous grandit pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fabian aguado Posted December 5, 2021 Report Share Posted December 5, 2021 fab l'animateur radio de allone réseau bonjour a vous je cherche quel q'un pour me dire comment utiliser ( la reconnexion auto ) sur my radiomatisme vous pouvez me contacter directement sil vous plais en urgence fabian@allonefm.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Allonefm Posted August 9 Report Share Posted August 9 www.allonefm.com Allonefm radio Allonefm Allone FM Allonefm Condom France dab allonefm Direct allonefm Allonefm et une radio 100 % numérique et privé vous pouvez également nous écouter sur le canal dab allonefm radio à son propre style de musique des années 80-90 et des années 2000 et bien sûr du disco du reggae et autres musiques variétés bien sûr en restant dans les années 80 et dans les années 2000 nous avons les programmes organisé et des programmes privés et organisés allonefm radio et un esprits unique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest langue française Posted August 10 Report Share Posted August 10 Le 05/11/2020 à 19:36, lemalin a dit : C'est pas parce que tou le monde fait des fôtes d'aurthographe ou de grammére qu'il n'est pas paussible de demandé à chacun de faire un effort. Une exception n'est pa une généralitez mais une généralitez n'est pas forcémant un example à prandre. Je suis désolé mais au lieu de validé ce ganre de dérive aurthographique voire intellectouelle ou cultourelle, tu devrez peut-être l'incité à faire un effaurt pour la compréhansion génairale. Whaou !! En 3 phrases vous massacrez la langue française ! Trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts