Aller au contenu

My radiomatisme


inconnue 34

Messages recommandés

Salut tout le monde,j'ai un problème quant je met my radiomatisme en marche je connecte et je fais ma Playlists pour la journée car je vai en cours et quant je revient le soir il a couper a chaque fois il fais sa est dans la config de connexion il y a une case reconnexion auto mais on peut pas la cocher pouvez vous m'aider urgent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si MR se déconnecte, Ça vient probablement de ta connexion internet. Il doit y avoir des coupures. Quel FAI as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonsoir,

Il va falloir faire réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne !

Utiliser des virgules et des points, c'est pas mal non plus pour se faire comprendre.

Sam

Ps : Les messages en attente de validation sont passés à la trappe... trop de fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
Le 25/10/2012 à 18:30, Sam a dit :

Bonsoir,

Il va falloir faire réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne !

Utiliser des virgules et des points, c'est pas mal non plus pour se faire comprendre.

Sam

Ps : Les messages en attente de validation sont passés à la trappe... trop de fautes.

Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN   réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! ,  quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que  lui aussi en fait , enfin bref ... 

 

je suis ici pour savoir si la fonction de Reconnexion auto de My Radiomatisme peut être activer ou pas , cette fonction ce trouve dans les réglage de diffusions dans la sections , Informations encodeur , je voudrais donc savoir si cette fonction fonctionne ou pas dans la dernière version du dit logiciel 

 

ps :  tout le monde fait des faute sur tout sur internet , je trouve sa triste que des personnes qui eux aussi font des faute ne veule pas aider un utilisateur qui chercher des réponse , merci aux personnes bien gentille qui pourrons répondre gentille-ment a ma questions bonne journée a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, azazo_13 a dit :

Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN   réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! ,  quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que  lui aussi en fait , enfin bref ... 

 

je suis ici pour savoir si la fonction de Reconnexion auto de My Radiomatisme peut être activer ou pas , cette fonction ce trouve dans les réglage de diffusions dans la sections , Informations encodeur , je voudrais donc savoir si cette fonction fonctionne ou pas dans la dernière version du dit logiciel 

 

ps :  tout le monde fait des faute sur tout sur internet , je trouve sa triste que des personnes qui eux aussi font des faute ne veule pas aider un utilisateur qui chercher des réponse , merci aux personnes bien gentille qui pourrons répondre gentille-ment a ma questions bonne journée a vous 

C'est pas parce que tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire qu'il n'est pas possible de demander à chacun de faire un effort.

Une exception n'est pas une généralité mais une généralité n'est pas forcément un exemple à prendre.

Je suis désolé mais au lieu de valider ce genre de dérive orthographique voire intellectuelle ou culturelle, tu devrais peut-être l'inciter à faire un effort pour la compréhension générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, azazo_13 a dit :

Bonjour a vous , je vois que vous non plus ne savez pas écrit correctement , il va falloir faire UN   réel effort sur l'orthographe et la grammaire avant que je n'intervienne ! , 

"quand je vois sa , sait trais triste de ce dire qu'un admin reproche a un utilisateur de fait des faute et de voir que  lui aussi en fait , enfin bref ... "

Bah, c'est une faute dans une phrase, ça peut arriver d'oublier un mot en écrivant vite.

Mais toi c'est au moins 5 fautes par phrase de grammaire ou d'orthographe. Pour la lecture c'est vraiment pas agréable...

Concernant myradiomatisme, si je dis pas de conneries, il est à l'abandon depuis des lustres. C'est pas forcément un très bon soft.Cela dit pour palier au problème de déconnexion, tu peux passer par un encodeur externe au soft voir si tes problèmes persistent. (il en existe une liste sur Google).

Si ça persiste à se déconnecter par un soft externe, cela viens de ta connexion internet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 19:36, lemalin a dit :

C'est pas parce que tout le monde fait des fautes d'orthographe ou de grammaire qu'il n'est pas possible de demander à chacun de faire un effort.

Une exception n'est pas une généralité mais une généralité n'est pas forcément un exemple à prendre.

Je suis désolé mais au lieu de valider ce genre de dérive orthographique voire intellectuelle ou culturelle, tu devrais peut-être l'inciter à faire un effort pour la compréhension générale.

Enfin! je vois que celui qui ne fait pas de fautes n'a pas la réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dulongblair

Bonjour comme d'habitude  la plupart ne voient que les fautes d'orthographe mais ce n'est pas grave on a l'habitude sur cette L.A.

Je reviens sur le sujet du post: Il n'est pas possible de mettre radiomatisme en reconnexion auto . Le mieux est d'installer "EDCAST" comme encodeur et de ne pas mettre celui de radiomatisme   qui ne se relance pas  pour le titrage Edcast le fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 10 months later...
  • 1 year later...
Invité Allonefm

www.allonefm.com

Allonefm radio

Allonefm

Allone FM 

Allonefm Condom

France dab allonefm

Direct allonefm

Allonefm et une radio 100 % numérique et privé vous pouvez également nous écouter sur le canal dab allonefm radio à son propre style de musique des années 80-90 et des années 2000 et bien sûr du disco du reggae et autres musiques variétés bien sûr en restant dans les années 80 et dans les années 2000 nous avons les programmes organisé et des programmes privés et organisés allonefm radio et un esprits unique 

téléchargement.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité langue française
Le 05/11/2020 à 19:36, lemalin a dit :

C'est pas parce que tou le monde fait des fôtes d'aurthographe ou de grammére qu'il n'est pas paussible de demandé à chacun de faire un effort.

Une exception n'est pa une généralitez mais une généralitez n'est pas forcémant un example à prandre.

Je suis désolé mais au lieu de validé ce ganre de dérive aurthographique voire intellectouelle ou cultourelle, tu devrez peut-être l'incité à faire un effaurt pour la compréhansion génairale.

Whaou !! 

En 3 phrases vous massacrez la langue française !

Trop fort:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Invité Problème de connexion

Bonsoir, j'ai un problème, voici le message ci-dessous

Erreur générale connexion serveur

Qui peut m'aider à trouver une solution

 

cordialement

André

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suppose que ce message concerne la connexion au serveur de diffusion (Icecast ou Shoutcast), donc en premier lieu il faudrait vérifier que les paramètres entrés sont corrects.

Après de mes souvenirs (qui remontent a une dizaine d'années pour ce logiciel) l'encodeur ne garde pas la connexion quand le player s'arrête. La solution que j'avais trouvé a l'époque pour contourner le problème était d'utiliser un encodeur externe (comme Butt par exemple).

Après comme il est dit dans les messages plus anciens de ce sujet, le logiciel n'est plus maintenu. Le développeur du logiciel a perdu le code source dans un crash de disque dur, il y a de nombreuses années maintenant, donc il ne faut pas espérer de patch ou de nouvelle version. Il vaudrait donc mieux utiliser un autre logiciel (qui en plus serait plus stable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...