Powergold : quel prix ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 4 238 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Salut la communauté,

Dites-moi, ceux qui possèdent (ou ont possédé) Powergold, combien l'avez-vous payé ?

J'ai fait une demande de "quote" et quand j'ai reçu la réponse, je ne pensais pas ça si cher. Comme j'avais l'impression que vous étiez nombreux à l'utiliser sur ce forum, je pensais ça un poil plus "abordable". Mais le prix qui m'a été indiqué est relativement important. Le produit en vaut probablement le prix (j'imagine), mais je suis un peu surpris.

Avez-vous négocié ? Est-ce une licence annuelle que vous renouvelez ?

De manière plus générale,mon projet (si on peut dire ça) consiste à créer un mini-flux audio (même pas 24/24) mais à l'audience non publique(aucune diffusion publique, c'est uniquement à destination de moins de 10 personnes -famille/amis), je cherche un outil relativement "pro" mais à bas prix. Si j'en faisais un business, je paierai sans souci, mais là ... :sad:

Comme il s'agit d'un flux non destiné à être commercial mais uniquement privé et confidentiel, hébergé en local même, je ne veux pas mettre des kilotonnes d'euros dedans. Mais je cherche quelque chose de "pro" car je voudrais quand même en profiter pour me faire la main...Pousser des réflexions de programmations pour appréhender des vrais concepts. Je cherche donc plus qu'une simple rotation de catégories...

J'ai musicgen, la version gratuite de l'époque. Mais je ne tourne plus en XP depuis longtemps et je ne veux pas virtualiser un XP juste pour ça...

En dehors de powergold, et selon le besoin que je vous ai indiqué, vous me conseillez quoi ?

Pour être très honnête, c'est tellement privé mon bordel que j'ai même envisagé de trouver une version "pirate" (je sais ! je sais !) d'un quelque chose. Mais mes recherches m'ont conduit... à rien. Je suis un très mauvais pirate (je ne télécharge quasiment rien illégalement). Et puis bon, c'est pas une fin en soi.

Bref. Je crois que je vais me rabattre sur une virtualisation XP pour MusicGen, mais pfff quoi ! :smile:

Merci à ceux qui auront une idée lumineuse ^^.

--

Théo

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Ma configuration est un peu particulière. C'est plus pratique de virtualiser XP.

De toute façon, le "XP mode" de windows 7 est pas beaucoup intéressant dans mon cas puisqu'il faut l'activer avec une licence officielle... Or, comme je l'ai dit, je n'en ai pas... d'officielle.

Ma solution de repli, mais qu'est franchement pas top, tant pis : VirtualBox avec un XP (malheureusement non officiel) et musicgen dedans... Ce qu'il faut pas faire des fois :-)

En tout cas, merci à tous !

Et si jamais un jour, l'un d'entre vous trouve ce qu'il faut faire pour que ça marche sous 7, je suis preneur !!!

PS : c'est con que j'ai pas trouvé de versions de PowerGold ou de MusicMaster, je les aurai bien testé un peu pour voir leurs fonctionnalités...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien