Aller au contenu

Powergold : quel prix ?


Messages recommandés

Salut la communauté,

Dites-moi, ceux qui possèdent (ou ont possédé) Powergold, combien l'avez-vous payé ?

J'ai fait une demande de "quote" et quand j'ai reçu la réponse, je ne pensais pas ça si cher. Comme j'avais l'impression que vous étiez nombreux à l'utiliser sur ce forum, je pensais ça un poil plus "abordable". Mais le prix qui m'a été indiqué est relativement important. Le produit en vaut probablement le prix (j'imagine), mais je suis un peu surpris.

Avez-vous négocié ? Est-ce une licence annuelle que vous renouvelez ?

De manière plus générale,mon projet (si on peut dire ça) consiste à créer un mini-flux audio (même pas 24/24) mais à l'audience non publique(aucune diffusion publique, c'est uniquement à destination de moins de 10 personnes -famille/amis), je cherche un outil relativement "pro" mais à bas prix. Si j'en faisais un business, je paierai sans souci, mais là ... :sad:

Comme il s'agit d'un flux non destiné à être commercial mais uniquement privé et confidentiel, hébergé en local même, je ne veux pas mettre des kilotonnes d'euros dedans. Mais je cherche quelque chose de "pro" car je voudrais quand même en profiter pour me faire la main...Pousser des réflexions de programmations pour appréhender des vrais concepts. Je cherche donc plus qu'une simple rotation de catégories...

J'ai musicgen, la version gratuite de l'époque. Mais je ne tourne plus en XP depuis longtemps et je ne veux pas virtualiser un XP juste pour ça...

En dehors de powergold, et selon le besoin que je vous ai indiqué, vous me conseillez quoi ?

Pour être très honnête, c'est tellement privé mon bordel que j'ai même envisagé de trouver une version "pirate" (je sais ! je sais !) d'un quelque chose. Mais mes recherches m'ont conduit... à rien. Je suis un très mauvais pirate (je ne télécharge quasiment rien illégalement). Et puis bon, c'est pas une fin en soi.

Bref. Je crois que je vais me rabattre sur une virtualisation XP pour MusicGen, mais pfff quoi ! :smile:

Merci à ceux qui auront une idée lumineuse ^^.

--

Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un flux privé, je suis pas certain que sélector soit requis !! Payer une licence mensuelle me paraît Too much.

Station playlist créator ne m'a pas convaincu. Trop peu abouti à mon sens.

Quand a la complexité, c'est pas un souci.

Mais vu le peu de choix sur les schedulers (et que notre développement de ce logiciel avec mon pote -voir un autre topic du forum- à été reporté pour repriorisation), je vais devoir me rabattre sur musicgen avec virtualisation de xp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je connais MusicGen. Je l'ai déjà utilisé. Il est très bien.

Je cherchais une alternative intéressante mais qui fonctionne sous 7... MusicGen, parce que racheté, est resté bloqué au temps de Windows XP.... Et c'est relou de virtualiser un OS juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question bete mais sous Windows 7, on peut faire clic droit et propriete, puis compatibilité "executer en mode XP...

Ca peut peut etre fonctionner?

P.S : je viens de faie le teste en mettant Windows 2000 (en compatibilité) et ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question bete mais sous Windows 7, on peut faire clic droit et propriete, puis compatibilité "executer en mode XP...

Ca peut peut etre fonctionner?

P.S : je viens de faie le teste en mettant Windows 2000 (en compatibilité) et ca fonctionne

C'est ce que j'étais en train de me dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange chez moi le truc s'est bien installer en compatibilité 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode de compatibilité, tu l'as mis sur le setup d'installation ? ou sur l'exécution du programme ?

J'ai installé "normalement" (je n'ai eu aucun souci de compatibilité au moment de l'installation) et j'ai mis la compatibilité sur l'exécution du programme installé. Peut-être as-tu mis la compatibilité sur l'installation directement...

Je tourne avec windows 7 pro, toutes mises à jour effectuées. Je ne me rappelle plus, par contre, la version de musicgen dont je dispose.

Ps : Tu as peut-être une autre version de musicgen que la mienne. Si la tienne est vraiment fonctionnelle, je serai vraiment très désireux de bénéficier de ta version si cela ne te dérangeait pas...

PS2 : J'ai tenté de mettre la compatibilité sur l'installation, mais ça n'a rien changé.

Quand je lance en "compatibilité 2000", je n'ai rien qui se lance. Je n'a qu'un processus MSsheduler qui tourne, mais aucun affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un nouveau test, je confirme ça ne fonctionne pas : can't start database, est le message que j'ai.

Donc si vous avez une version plus "opérationnelle" sous 7, je suis sincèrement preneur...

Je confirme, ça me fait pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une soirée de test en long, en large et en travers, marche pas. Rien à faire, j'ai toujours ce "can't start database".

Résigné à utiliser le "fameux" "Windows XP Mode", j'installe ce qu'il faut... Et je crois que je suis maudit sur ce point : Virtual PC (le gestionnaire de VM microsoft) refuse de se lancer sur mon "processeur". J'utilise un dédié où j'ai déporté un VLAN. Et voilà que ça ne marche pas...

Franchement, je suis saoulé. J'ai tous les outils, mais aucun ne "marche ensemble"... c'est un truc de fou. Finir par installer un virtualbox, c'est malheureux. Sauf que je n'ai pas de licence XP. C'était plus pratique avec le "XP mode" du coup... Là, je suis bai-sé !

J'arrête mes lamentations, vous vous en foutez :-)

Mais merd* quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange tout cela.

Bon et si au lieu de virtualiser Xp vous tentiez de creer une partition XP sur votre ordinateur. Aison vous aurez acces a tous vos fichiers de dd avec les deux systemes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma configuration est un peu particulière. C'est plus pratique de virtualiser XP.

De toute façon, le "XP mode" de windows 7 est pas beaucoup intéressant dans mon cas puisqu'il faut l'activer avec une licence officielle... Or, comme je l'ai dit, je n'en ai pas... d'officielle.

Ma solution de repli, mais qu'est franchement pas top, tant pis : VirtualBox avec un XP (malheureusement non officiel) et musicgen dedans... Ce qu'il faut pas faire des fois :-)

En tout cas, merci à tous !

Et si jamais un jour, l'un d'entre vous trouve ce qu'il faut faire pour que ça marche sous 7, je suis preneur !!!

PS : c'est con que j'ai pas trouvé de versions de PowerGold ou de MusicMaster, je les aurai bien testé un peu pour voir leurs fonctionnalités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...