RFM utiliserait Sam Broadcaster pour ses webradios ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 789 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ThunderyaMembres
·7 messages

Bonsoir à tous,

Ecoutant régulièrement RFM, j'ai souhaité jeter rapidement un coup d'oeil aux webradios thématiques qu'ils proposent sur leur site. Et là, à ma grande surprise, toutes les webradios fonctionnent ... sauf une : "RFM Nouveautés".

rnKhp.png

La webradio n'émet aucun son et reste figée sur ce son : "JJ McKay - Please register!" ... et si mes souvenirs sont bons, c'est le nom d'un fichier de démonstration qui est diffusé dans la version d'évaluation de Sam Broadcaster toutes les X minutes pour rappeler au propriétaire qu'il doit payer une licence pour le logiciel.

Alors cela m'amène à deux questions :

- RFM utiliserait-elle le logiciel Sam Broadcaster (souvent décrié sur ce forum) pour ses webradios ?

- Si tel est le cas, comment un logiciel en version d'évaluation a-t-il pu tomber dans un environnement de production ?

Je vous remercie d'avance pour vos messages, si quelques membres ont des éléments de réponse.

Bonne soirée.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ThunderyaMembres
·7 messages

Peut être, mais ce n'est pas l'objet de ce topic. Je demande dans un premier temps si effectivement RFM utilise Sam Broadcaster pour ses webradios, et le cas échéant, comment une version d'évalutation du logiciel a pu atterrir dans un environnement de production ... c'est surtout ça qui fait tache, que ce soit Sam ou un autre.

@Style45 : J'avais effectivement vérifié les tags qui sont les mêmes, donc j'en avais conclu que c'était bien Sam Broadcaster qui était utilisé. :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien