Création d'une radio fm cat. A

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 504 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NeoRockMembres +
·105 messages

Bonjour à tous,

j'ai presque 22 ans, j'anime une émission depuis cinq ans dans une radio fm de catégorie A dans ma ville... et j'ai une idée en tête depuis quelque temps maintenant : créer ma propre radio fm associative. Je sais que le chemin risque d'être long et semé d'embûche, mais je suis très motivé.

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver les dossiers du CSA à remplir... De plus, est-il possible d'installer et de faire vivre une radio fm associative avec les fonds du FSER et quelques subventions ?!

Merci d'avance,

Nico

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

JulioMembres
·8 messages

Tiens, je me rappel avoir écris ça en MP...

Heu... Si tu le dis... Ca dépend ce qu'on appel équipement réduit. le mini: émetteur + console + micro + ordi + pièce/chauffage/électricité/internet + droits SACEM + internet/pub/OP... et autre... moi je trouve que c'est cher. Et avec ça, tu n'a pas encore commencé à produire du contenu, à faire l'habillage, les pubs... Des gens qui travaillent bien et gratis c'est rare; très rare.

Bah tu peux commencer avec le strict minimum et en plus tu as des périodes de grâce avec plusieurs fournisseurs et notament sur les droits d'auteurs et l'émetteur.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2