NotePad 102

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 145 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Tom P.Membres
·19 messages

Bonjour à tous,

Je lis depuis quelques temps ce forum sans intervenir.

En fait, je réfléchis de plus en plus à me lancer dans la webradio, en tant qu'amateur et par passion pour le moment.

(Je vais d'ailleurs penser à me présenter du coup).

J'ai lu beaucoup de topics sur le matériel mais j'ai un ami à moi qui travaille dans une grosse boite de son et ils déstockent. Il a notamment une console notepad 102 neuve à pas cher. J'aimerais savoir ce que vous en pensiez.

A priori pour moi il y a largement le suffisant pour faire quelques enregistrements, voice track ou mixages mais j'aimerais l'avis d'experts. Si en effet elle se retrouve tellement limitée que je dois en racheter une dans 3 semaines aucun intérêt.

Merci d'avance de vos éclaircissements, excellente journée ! ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

benoit8972Membres +
·360 messages

Les TDM sont aussi utilisées en productions. dans ce cas, les potars ne bougent pas forcément. Chez moi le potar micro est tjr au meme endroits, c'est un fade.

Tu as quoi comme matos a vendre ? J'en cherche en ce moment !

Tu sais je crois que chez lui c'est un peut comme chez moi à mon époque radio, mon directeur d'antenne me disait tout le temps "Benoit chez toi c'est plus un chambre, c'est un studio de radio"

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien