Aller au contenu

Maquette pour goom radio


Guylois-animateur

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, il y a quelques temps j'ai fais une maquette pour du moin à propos de Goom Radio, vu que je trouve que c'est la meilleur maquette que j'ai réalisé je teins à vous la partagez, dites moi se que vous en pensez, si il y a des améliorations à faire ou autr ;) Merci d'avance.

http://soundcloud.com/guylois-virtuoseradio/maquette-radio

A noter, j'utilisé pas encore de micro studio quand j'avais fais cette maquette. Soyez indulgent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est bizarre enfaite j'ai l'impression que tu laisse du blanc entre chaque groupe de mot.

Et la voix de ton micro sature un peu a moins que ça ne soit ton traitement qui ne fasse ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert dans le domaine de l'animation, mais je pense qu'il faut que tu vive davantage ton texte. Joue le moins. J'ai l'impression d'écouter un mec qui apprend à faire de la radio...et quand tu envoi une maquette généralement, c'est que tu sais déjà animé.

Mais tu a une bonne voix, il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos avis.

Alors, les sature-ment c'est a cause du réglage du volume de mon micro qui étais trop élevé, puis la personne qui a fais du montage a mis un peux trop d’effet.

J'ai beaucoup de mal a animer quand j'ai une fiche sous les yeux, mais je m’entraîne tout de même à le faire.

En tout cas je vous remercie pour vos conseils, je les suivrais et je riposterais une maquette pour voir la différence encore merci :) Bonne soirée à vous et à bientôt sur les ondes !

Cordialement

Guyloïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais à peu près pareil. Attention également aux répétitions. Sur un speach de moins d'une minute, il ne doit y en avoir aucune.

Exemple : "... passe un petit bonjour à l'équipe, nous aussi on te passe..." (la phrase donne plus ou moins ça).

Sinon comme les autres, la diction est très propre (bonne articulation) mais trop mécanique, trop saccadée. Il faut à mon avis que tu te libère du texte. Je rejois sylvestre : juste les grandes lignes, tu t'entraine une bonne dizaine de fois à faire ton speach en corrigeant les imperfections au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refais la maquette en condition direct, sans textes, avec ou sans Bed, juste pour se rendre compte de la différence... Après, je ne t'oblige pas à la publié.

... Je m'aperçois que ça n'est pas si simple que ça que de faire une "simple" maquette

Lol. Je n'ai jamais essayer de faire de maquette. Mais l'animation en radio d'une manière général est bien plus difficile que ce qu'on imagine!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour tout vos conseils :) !

Je dirais à peu près pareil. Attention également aux répétitions. Sur un speach de moins d'une minute, il ne doit y en avoir aucune.

Exemple : "... passe un petit bonjour à l'équipe, nous aussi on te passe..." (la phrase donne plus ou moins ça).

Sinon comme les autres, la diction est très propre (bonne articulation) mais trop mécanique, trop saccadée. Il faut à mon avis que tu te libère du texte. Je rejois sylvestre : juste les grandes lignes, tu t'entraine une bonne dizaine de fois à faire ton speach en corrigeant les imperfections au fur et à mesure.

En se qui concerne les répétitions, je devrais dire que c'est mon plus grand défaut en animation, je me sens à chaque fois obliger sois de dire le même mot à la fin d'un speech ou sois d'inclure deux fois le même mot, j'essaye de corriger cela bien entendu ! ;) Je te remercie de m'avoir donné ton aperçu et tes conseils ! Bonne continuation à toi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens à chaque fois obliger sois de dire le même mot à la fin d'un speech

Speak, du verbe "to speak" ;)

Sinon ça reste très fouilli, tu cries dans ton micro, c'est insupportable ..

Sinon ça oscille trop ! Tu passes des aigus au graves, des graves au aigus, on dirait les montagnes russes.

Et au niveau des speaks c'est très hachuré, pas fluide.

(Et au niveau des titres que tu annonces, il faut bien les annoncer ;) Je sais pas si tu écoutes un peu ce qui se fait ailleurs, il le faut en tout cas pour savoir comment les prononcer. Les LMFAO faut bien dire L M F A O ;) Et c'est pas "sweet" (tu prononces "swit") mais "sweat" (prononce le "swèt").

Voilà pour mes conseils :) Même si moi aussi il me reste beaucoup de choses à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! Apres je ne suis pas un pro mais :

J'ai un peu l'impression que c'est pas assez fluide, que tu marques trop de pauses entre certains mots mais dans l'ensemble comme dit plus haut faut que tu sois plus dans ton speak que tu le vive a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...