Aller au contenu

Maquette pour goom radio


Guylois-animateur

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, il y a quelques temps j'ai fais une maquette pour du moin à propos de Goom Radio, vu que je trouve que c'est la meilleur maquette que j'ai réalisé je teins à vous la partagez, dites moi se que vous en pensez, si il y a des améliorations à faire ou autr ;) Merci d'avance.

http://soundcloud.com/guylois-virtuoseradio/maquette-radio

A noter, j'utilisé pas encore de micro studio quand j'avais fais cette maquette. Soyez indulgent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est bizarre enfaite j'ai l'impression que tu laisse du blanc entre chaque groupe de mot.

Et la voix de ton micro sature un peu a moins que ça ne soit ton traitement qui ne fasse ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert dans le domaine de l'animation, mais je pense qu'il faut que tu vive davantage ton texte. Joue le moins. J'ai l'impression d'écouter un mec qui apprend à faire de la radio...et quand tu envoi une maquette généralement, c'est que tu sais déjà animé.

Mais tu a une bonne voix, il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos avis.

Alors, les sature-ment c'est a cause du réglage du volume de mon micro qui étais trop élevé, puis la personne qui a fais du montage a mis un peux trop d’effet.

J'ai beaucoup de mal a animer quand j'ai une fiche sous les yeux, mais je m’entraîne tout de même à le faire.

En tout cas je vous remercie pour vos conseils, je les suivrais et je riposterais une maquette pour voir la différence encore merci :) Bonne soirée à vous et à bientôt sur les ondes !

Cordialement

Guyloïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais à peu près pareil. Attention également aux répétitions. Sur un speach de moins d'une minute, il ne doit y en avoir aucune.