Aller au contenu

Pied de micro > VirginRadio


Xav

Messages recommandés

Bonsoir,

Après quelques recherches sur le forum j'ai pas réussi à trouver ma réponse.

Quelqu'un serait quel est le modèle de pied articulé utilisé à Virginradio pour leurs micros?

Car les pieds de micros que l'ont peut acheter sur les sites ne proposent pas des pieds comportant des "crans", je m'explique lorsque je regarde le streaming de Virginradio je m'aperçois que leurs pieds de micros ont des crans (un petit clic qu'on entend légèrement à l'antenne) ce qui permet au pied de garder la position sans qu'il tombe ou s'affaisse sous le poid du micro..

Belle explication je suis pas doué pour expliquer.

Bonne soirée et merci d'avance des réponses.

Edit: J'ai mis une image dès fois qu'il y a des intéressés par la suite.3cbad3f1ad6fea2cfcdec7874ac93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quel pied de micro me conseillez vous pour débuter le live avec un petit budget...??

(pardon de prendre ton topic, ce n'est pas très utile dans creer un pour ça et puis le sujet ce raporte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sam pour la réponse

J'ai ajouté une image dès fois qu'il y est des intéressés.

Sinon mpercuss hésite pas à rechercher sur le forum pour les pieds de micro, mais tout dépend du micro que tu as et si tu veux un bras articulé (comme ceux de Vingin), un pied posé sur table ou un pied comme pour les conférences posé au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quel pied de micro me conseillez vous pour débuter le live avec un petit budget...??

(pardon de prendre ton topic, ce n'est pas très utile dans creer un pour ça et puis le sujet ce raporte)

Salut,

la question a été archi-posée en cherchant un minimum tu aurais trouvé. Entre des Milleniumtrucmuche chez Thoman et Rode PSA1 (très bon lui) tu as pas mal de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en pied de table .. euh c'est pas très pratique après a 20-30 € tu peux avoir je pense un truc qui fait pas de bruit.

Sinon tu as la perche woodbrass à 35€ : ca va pour le TT1 mais faut pas lui en demander trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux te le fabriquer en récupérant une vieille lampe d'architecte. J'ai fait ça, c'est plutot pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...