Adrien-NapNap Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Radiostars, un film avec Clovis Cornillac et Manu Payet prévu pour 11 avril 2012. Dans ce long métrage, les deux acteurs incarnent des animateurs radio tentant de relancer leur émission vedette. Je sens le que le film va me plaire :P Synopsis et détails:Ben, 25 ans, a tenté sa chance dans les Comedy-Clubs de New-York, mais la célébrité n’a pas voulu de lui et son retour à Paris peut être considéré, en toute objectivité, comme un échec cuisant. Un échec professionnel bien sûr, puisque ses talents comiques n’ont pas trouvé preneurs, mais également un bel échec affectif puisqu’il ne reste de sa love story américaine que le cadeau d’adieu de son ex : un paquet de M&Ms personnalisés avec un simple mot : "Loser". Pour achever cette image flamboyante du rêve américain, à son retour à Paris, Ben est accueilli par son père, JR, une sorte de fusion entre un père et une mère juive, un coach, un chauffeur et son plus grand fan. Il est convaincu que son fils n’est qu’à cinq poignées de main de la célébrité et lui met la pression pour qu’il rebondisse…Lors d’une de ses premières sorties parisiennes, Ben croise Alex, présentateur vedette du Breakfast-club sur Hit Fm, le Morning star de la radio. Avec Cyril, quadra qui n’assume pas son âge, et Arnold, leader charismatique de la bande, roi de l’antenne, roi de la vanne, ils font la pluie et le beau temps sur la station. Ben est engagé en un clin d’oeil. Il écrira des sketchs, des vannes, des blagues pour eux…nègre quoi… Alors qu’une forte amitié naît entre Ben et Alex, un tsunami radiophonique frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre, il faut que ça remonte de toute urgence !Ces garçons plutôt gâtés par l’existence, qui pensent qu’au-delà du périphérique parisien il faut présenter son passeport, se retrouvent obligés de parcourir les routes de France pour reconquérir leur audience. Dans ce road trip porté au départ par le mépris de nos Parisiens à l’égard de la Province, le parcours initiatique va poindre à l’horizon des routes de campagne… Et les psychodrames que Ben et ses potes vont vivre dans chacune des villes, vont finalement donner un sens à leur vie.Source: http://www.allocine....ilm=196255.htmlCoulisses de tournage: http://www.canalplus...html?vid=491732 (Les locaux que vous voyez sont ceux de la rue Bayard: RTL/Fun Radio/RTL2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 M'a l'air bien sympa tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steflcms Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 original ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 hé oui, mais attention, la radio n'est pas le prétexte du film... on va les voir a certains moment en studio mais bien plus souvent en galère.Ceci dit ca fait un moment qu'on avait pas vu de film sur la radio.J'avais adorer celui la : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2587.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandro Payfa Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 Ce n'est pas encore pour toute suite en tout cas, sortie prévu normalement le 11 avril. Espérons que sa soit bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 J'avais bien aimé "Envoyés très spéciaux" un truc dans le genre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Rien ne vaut Good Morning England je pense ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Rien ne vaut Good Morning England je pense ;).Bonsoirl'histoire des deux films na rien de semblable ne pas comparerles studios radio non plus.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Ça reste tout de même dans la même thématique, la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Rien ne vaut Good Morning England je pense ;)Désolé de remonter le topic, mais il y a un excellent film sur la radio et sur la guerre du Vietnam: Good Morning Vietnam. A voir absolument ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Bonsoirje ressort des tiroirs "American Graffiti" et woolfman jack.philippePetite news, un film de ce type au nom de "Parlez-moi de vous" sortira le 11 Janvier prochain !Fiche Allociné : http://www.allocine....ilm=192121.htmlMacha Béranger ou Evelyne Adam ? dans le filmPhilippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted January 7, 2012 Report Share Posted January 7, 2012 Aucun des deux je crois.Cliques sur le lien, tu regardes tous les acteurs et tu verras.je voulais dire cela raconte t'il l'histoire d'une de ces deux animatrices.les voix de la nuit.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 je voulais dire cela raconte t'il l'histoire d'une de ces deux animatrices.les voix de la nuit.philippeOui ça raconte un peut la vie de Macha Béranger (France Inter), décéder en 2009 des suite d'un cancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaarl Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 Ca va claquer ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibendum Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 bonsoirsacree dame de radio Macha Beranger, des nuits blanches dans les annees 80 a l'ecouter.philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 J'ai trouver la bande d'annonce de radiostar !! :) Johann. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Hate de voir le film :) Payet va être énorme !De ce que j'ai entendu, il s'agirait du groupe 1995 qui serait sur la BO du film ;)1995 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitch76 Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Hate de voir le film :) Payet va être énorme !De ce que j'ai entendu, il s'agirait du groupe 1995 qui serait sur la BO du film ;)1995 : Je kiff ce son ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Je kiff ce son !Leur nouvel EP est sorti Lundi ;)http://itunes.apple.com/fr/album/la-source/id443194813 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Bonjour !Premièrement, bon début de vacance à la zone A.Hier j'ai assisté à l'avant-première du film RadioStars en compagnie du casting complet du film avec toute l'équipe d'Espace Group, j'ai eu l'honneur de discuter avec Romain Levy qui effectivement, est un grand passionné du média radio. Je promet un joli carton de la part de la production car ce film reflète bien le rêve de chaque animateur, un road trip à travers la France pour que BLAST FM repasse première radio de France.Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Très joli film, à voir en salle dès Mercredi prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Salut !Ce film (que je vais voir demain) ne va pas relancer la mode de la radio ?Bonne vac' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 moi j' ai envie de dire, avec des gens hyper sérieux et très proje serais partant pour ce genre d'aventure de plus aujourd'hui c plus simpleque de monter un pont Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Bonjour !Premièrement, bon début de vacance à la zone A.Hier j'ai assisté à l'avant-première du film RadioStars en compagnie du casting complet du film avec toute l'équipe d'Espace GroupJ'étais dans ta ville ce week !! J'savais pas ! On aurait pu se voir ;)(Fin du hs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 vous pouvez le produire j'usqu'a minuit sur peopleforcinema.com & participer a l'aventure de ce film !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
netmuse Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Un ami aurait réalisé l'habillage radio fictif du film... J'ai hâte de voire (et d'écouter) le résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Je t'assisterai avec plaisir Benoit !On aurait pu se voir Ahmed, effectivement. Que faisais-tu à Lyon dis-moi ?Juste une petite note pour vous filer le TOP 10 des meilleurs film ayant comme sujet la radio à la veille de la sortie de RS.http://www.topito.com/top-meilleurs-films-radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Je t'assisterai avec plaisir Benoit !Dès que le bus est équipé , je descend à Lyon et c'est partie pour le tour de France lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
T0nux Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Je l'ai vu hier au Grand Rex, le film en lui même est vraiment super, on dirait vraiment que les acteurs ont fait ça toute leur vie, on s'y prend vraiment. Il y a très souvent des moments drôles. Sinon, l'équipe à l'air vraiment cool et ils jouent tous très très bien.PS: Ils ont tournés dans les locaux de Fun' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Yo !Personnellement je cherche la reprise de "Video Killed the Radio Star", ça vient de quel groupe ?Merci d'avance,Antoine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Les Buggles non?Yo !Personnellement je cherche la reprise de "Video Killed the Radio Star", ça vient de quel groupe ?Merci d'avance,AntoineLes Buggles non? ou une reprise de l'originale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Il me semble que c'est une reprise de l'originale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 President of USA - Video killed the radio star ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Hannnn, génial, merci Cédric ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZ0R Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Excellent film, rien que la bande annonce donne envie :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
starm Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Salut,Je reviens à l'instant de la salle de Cinéma...Allez le voir!!, il est génial...Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Je ne l'ai pas vu, mais la BA nous montre un film bien français : 1er acte, on installe l'histoire, 2nd acte on s'engueule, et enfin 3ème acte on se réconcilie.Il est probablement bien, mais je n'ai pour le moment pas l'occasion d'aller le voir. Si d'autres vont le voir laissez vos avis! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 je suis aller le voir hier 10 personne dans une salle de 150.....Mais un film juste extra je recommande a tous le monde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Le truc qui est cool c'est que c'est une comédie donc les gens iront le voir tout comme les autres comédies du moment, et ce qui est super cool pour nous c'est que ça parle de radio ! Ca va faire pas mal d'entrées je pense ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan-BondyLive Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Pas tout le monde est passionné par le média radio. On est une grosse communauté, suffisante pour remplir à peine un cinéma donc ne crions pas victoire trop top. Juste pour compléter le fait que cette production a choisit un très bon sujet, j'espère de tout coeur que ça dévoilera le monde de la radio au commun des mortels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Je suis aller le voir hier 13 personnes dans une salle de 350 Personnes.J'ai bien aimé mais c'est plus basé sur de la comédie que sur de la radio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 Exactement apreille une enorme salle mais trés peux d'entrée au final surement a cause des filmes du moment (cloclo, titanic 3d, marsu...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 dite moi juste une précision, vous avez tous aimé?car franche ment film et tres nase avec une vulgarité de parole tres présente ...enfin le genre de film le genre de film qui ne sert à rien, m^me pas un film "alimentaire" puisqu'il nedégage aucune audience . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 J'ai beaucoup aimé l'histoire....Meme si c'est pas le film de l'année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.