Aller au contenu

Vent d'Est !


Frank-D

Messages recommandés

:D :D Prénom: Frank - D

Sexe: H

Age: 39 ans et des poussières …………

Lieu de résidence: 68 / Haut – Rhin / France

Votre radio préféré: ben tiens, quelle drôle de question ……………

Genre de musique préférée: la country américaine avant tout

Espace web personnel: en construction actuellement et en ligne pour la fin de l’année ( mais je ne sais pas encore laquelle !!!!!! )

Quelque chose à déclarer? Jamais sans mon avocat ( Joke )

Bonjour à vous tous,

Pour me présenter rapidement et de façon moins formelle que ci-dessus je dirais simplement que je dois être un extra-terrestre parmi vous car je fait parti de ces quelques illuminés qui croient encore pouvoir faire aimer cette musique venu d’outre-atlantique et qui se bat afin de pouvoir animer de façon régulière une émission sur la bande FM consacrée à 100% à la country music ! Ne riez pas, ne vous moquez pas : ce n’est pas de ma faute ! Je suis tombé dedans à l’age de 7 ans ( p’vre gosse ! ) et malgré de nombreuses thérapies chocs ( R&B, Soul, Jazz, Rapp, etc ….. ) je n’ai jamais réussi à décrocher !!!!!! Bon, tout cela pour vous dire que j’ai découvert votre forum un peu par hasard, je dois bien l’avouer et je suis réellement heureux de voir qu’un tel lieux de rencontre entre passionnés existe. Merci. Merci aussi de me garder parmi vous, laissez moi simplement quelques jours afin de bien comprendre les mécanismes de fonctionnement de votre site et je suis certains que nous auront de quoi échanger lors de nos prochaines discussions. :shock:

Bon, ce n’est pas tout – faut que j’aille voir à l’étage si j’y suis ! :D

Bye et à +.

Frank-D

It’s country time – radio show

The best of American country music !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...