Aller au contenu

mon premier jingle


didier02

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pas mal pour un premier, mais comme disent les autres peut être un peu trop chargé, c'est comme une tartine avec trop de beurre, ça finit

par écoeurer :mrgreen:

Mais au début pour vouloir montrer ce qu'on sait faire et ce qu'on a, on pêche souvent par excés.

Le montage est bon en dépit de ce qui est au dessus.

Mention AB peut mieux faire :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour le jingle (ba oui c'est pour ca que j'écris <_< )

Je le trouve trop long et avec ... trop d'effet (histoire de changer de comentaire :mrgreen: )

Mouais on va rester sur le AB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

c'est un tres bon depart pour un 1er jingle felicitation

je suis d'accord avec ca pour un depart pas mal

surtout que ceux qui souvent donnent leur avis comme moi ne font pas mieux.

par contre tu utilise quel logiciel.

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tout le mondes dit un peux trop de Fx

si Non ça va...

rey12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors on peut avoir quelque chose de bien au début en essayant d'enlever un peu d'EFX. Pour la suite, essaye de mettre un petit bed afin de combler parce que ce qui comble là, c'est les EFX et si on en enlève trop, il n'y a plus rien. ;)

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouhla, bonjour le remontage de topic... Oo Pas cool pour ceux qui comme moi ne passent que par la case "Voir le nouveau contenu" et qui en fait tombent sur de vieux sujets remontés (pour rien).

Sinon, je vais faire du hors sujet et j'en suis désolé - mais je n'ai pas vraiment le choix pour le coup. J'ai bien compris l'histoire de l'ancienneté pour tout ce qui est ressource (ne pas venir que pour prendre des beds, jingles ou demander la création de ces derniers).

Par contre, pourquoi interdire dans tous les forums de voir les pièces jointes ? Parce que c'est un peu le serpent qui se mord la queue des fois... Pour ma part tout un tas de sujets m'intéressent mais je ne peux ni voir les images, ni écouter les sons s'ils ne sont pas sur SoundCloud. Du coup, impossible de poster et impossible d'atteindre les 30 messages nécessaires (et ainsi de suite).

Bon, je vous avoue que je n'ai pas fais de recherche sur ce point spécifique, je pense que ça a du être réfléchi mais c'est vrai que du coup ça incite sans doute certaines personnes à remonter de vieux sujets car pas mal de sujets récents sont "proscrits" aux petits nouveaux qui ne voient pas les pièces jointes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...