Ouhla, bonjour le remontage de topic... Oo Pas cool pour ceux qui comme moi ne passent que par la case "Voir le nouveau contenu" et qui en fait tombent sur de vieux sujets remontés (pour rien).
Sinon, je vais faire du hors sujet et j'en suis désolé - mais je n'ai pas vraiment le choix pour le coup. J'ai bien compris l'histoire de l'ancienneté pour tout ce qui est ressource (ne pas venir que pour prendre des beds, jingles ou demander la création de ces derniers).
Par contre, pourquoi interdire dans tous les forums de voir les pièces jointes ? Parce que c'est un peu le serpent qui se mord la queue des fois... Pour ma part tout un tas de sujets m'intéressent mais je ne peux ni voir les images, ni écouter les sons s'ils ne sont pas sur SoundCloud. Du coup, impossible de poster et impossible d'atteindre les 30 messages nécessaires (et ainsi de suite).
Bon, je vous avoue que je n'ai pas fais de recherche sur ce point spécifique, je pense que ça a du être réfléchi mais c'est vrai que du coup ça incite sans doute certaines personnes à remonter de vieux sujets car pas mal de sujets récents sont "proscrits" aux petits nouveaux qui ne voient pas les pièces jointes.