"La Webradio" La nouvelle modes des 9-12 ans

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 11 807 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FloranMembres +
·137 messages

Bonjour,

Aujourd'hui je me suis rendu compte, que le monde de la webradio est pollué.

De nos jours, tout le monde peut ouvrir une radio gratuitement (grâce a Radionomy).

C'est devenu la nouvelle mode. Avant, c'était les fameux rétros Habbo qui se créaient à plus d'une dizaine par jour (Qui fermaient surement aussitôt je suppose :mrgreen: )

Aujourd'hui, ce sont les webradios.

Hier encore, j'ai aperçu une webradio animée par un jeune de 10 ans (qui n'a pas eu peur de l'annoncer à la "Radio")

Puis, suite aux nombreuses critiques qu'ils ont fait sur le tchat, il a fini par péter un grand coup et insulter la plupart des auditeurs ... Après plusieurs insultes, au bout de 25 minutes, il annonce la "Fermeture officielle de la Radio".

C'est à voir combien c'est facile de faire une webradio, et la vitesse à laquelle elles ferment ... :shock:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AbraeckmanNouveau Membre
·4 messages

@adsav : Les trois premières années ont toujours été un terrain de jeu pour nous, nous prenions le quasi live de l'époque sans checker les horaires, rien du tout de construit, c'était un terrain de jeu qui nous aura permis de comprendre que nous devions améliorer tout ça :)

La radio ne compte pas s'arrêter, mais par exemple, nous aurons en septembre un changement dans notre émission à nous (Nico-Alex-Alexis), qui était l'émission phare. Nous avons 20 ans et plus, nous allons nous diriger vers une émission plus réfléchie, la grille de septembre est en élaboration et nous en discutons. Nous ne comptons pas arrêter en chemin, ça je te le garantis.

Ce que je voulais dire, c'est que, par exemple, s'il y avait un problème familial et que cela m'empêcherait de faire de la radio, je ne serais pas triste parce que mes priorités sont ailleurs que dans la radio, qui est une passion, qui m'amuse, qui est importante mais que je relativise, mes études par exemple seront prioritaires.

Et merci du compliment, ça fait plaisir, je suis pas là pour me la ramener et ce n'est pas mon genre ^^ :) Pour le live H24, c'est en discussion :)

A++

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien