Aller au contenu

Stephane !


stephanetione

Messages recommandés

huhuhu, je ne voudrais pas polémiquer mais .....

J'adore le concept "Samplement original" diffusé à 12h & 19h....sur t-one

ça ressemble étrangement à un truc que nous faisons depuis 2 ans tous les jours à 12h & 19h et qui s'appelle "Patron, la même chose !!!"

Etonnant....non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,

Sebb juste pour te dire que samplement original et une chronique qui existe depuis plus de 1an et qu'elle va ccommencée une seconde saison pleine.

Il n'y a eu aucun plagiat, combien de radio n'ont pas fait et ne font pas de chronique sur des musiques reprisent en passent le titre actuel et la version original ? hmmm à mon goût énormément.

En ce qui me concerne mais peut être que je me trompe ta radio à était lancé bien après T ONE et que cette chronique était prévus depuis un petit moment avant l'ouverture de la web station.

Je pense que c'est une simple coïncidence, elle passé à 12h et 20h sauf que cette année elle passera à 12h et 19h pour des raisons de grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, ca fait plaisir. Pour répondre à Seb, rien n'est nouveau aujourd'hui dans ce bas monde, tout n'est que copie, arrangements, interprétation, je t'ai envoyé un mail pour te dire que c'est une pure coïncidence que nos emissions passent exactement aux même heures...

Allez, sans rancune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane,

j'ai bien reçu ton mail, et j'y ai même répondu....

il est toute fois beaucoup plus sympathique que celui de ton "directeur".....

Les similitudes sont parfois étranges.........enfin bref, nous ne sommes pas ici pour polémiquer, mais pour parler de radio entre gens sensés..

Juste pour info:

lancement de La radio de Sebb: nov 2004

lancement de Patron la même chose!! : mars 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...