Cleedo Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 Bonjour tout le monde, j'ai recu mon bras articulé millienium (celui a 49 euros chez thomann). Le soucis c'est que le cable xlr à l'intérieur ne sort pas assez ... je ne vois pas comment le faire sortir plus ?Quelqu'un sait faire ?Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 une rallonge?K. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 Essaye de déplier complètement ton bras et de tirer doucement.Sinon tu devras le démonter ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 30, 2011 Author Report Share Posted June 30, 2011 Le seul truc que je vois pour le moment c'est effectivement oublier le cable inclus et en prendre un en plus.mais j'aimerai pouvoir tirer ce fil pour avoir plus de mou ... Si quelqu'un l'a déjà fait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 J'ai un bras qui ressemble a celui de thomann. J'ai tiré un peu le fil. Quand tu le fais par étapes et doucement ça vient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 Il faut effectivement tirer très doucement le câble. Tu renfonce le câble dans le bras (partie se situant près de la base) et puis tu tire sur le câble au milieu du bras puis tu tire sur la câble dans la partie du dessus du bras.Pense aussi a tendre ton bras (le bras micro ;) ) quand tu va tirer sur la câble comme ça le câble a du mou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 30, 2011 Author Report Share Posted June 30, 2011 Il faut effectivement tirer très doucement le câble. Tu renfonce le câble dans le bras (partie se situant près de la base) et puis tu tire sur le câble au milieu du bras puis tu tire sur la câble dans la partie du dessus du bras.Pense aussi a tendre ton bras (le bras micro ;) ) quand tu va tirer sur la câble comme ça le câble a du mou.Le soucis c'est que j'ai l'impression que c'est bloqué à la base. on ne peut pas tirer le cable plus on dirait ... J'essaie, je vous tiens au jus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 30, 2011 Author Report Share Posted June 30, 2011 J'ai réussi ! enfin ! Il suffisait de tirer très fort (même comme un abruti) sur le fil de l'embase puis de faire remonter le tout ! Merci beaucoup :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tydoo Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 Tu peut envoyer des photos ??Oui sois tu démonte tout, et tu essay de le faire sortir. Ou sinon, tu va a l’endroit ou tu l'as acheter; et il te le ferons ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 30, 2011 Author Report Share Posted June 30, 2011 Tu peut envoyer des photos ??Oui sois tu démonte tout, et tu essay de le faire sortir. Ou sinon, tu va a l’endroit ou tu l'as acheter; et il te le ferons ;)Des photos ? Bah c'est le même mais avec plus de fil qui sort ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 Oui photos ca m'intéresserait de savoir à quoi il ressemble réellement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 30, 2011 Author Report Share Posted June 30, 2011 Oui photos ca m'intéresserait de savoir à quoi il ressemble réellement ^^Quand j'aurai eu l'écran, je posterai une photo de mon install dans le post "photos des studios" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted June 30, 2011 Report Share Posted June 30, 2011 Vers le bas du pied le câble est passé dans une espèce de chicane, c'est de là qu'il faut le débloquer, et le tirant d'un côté avec une pince à becs finsAprès cela va tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted June 30, 2011 Author Report Share Posted June 30, 2011 Vers le bas du pied le câble est passé dans une espèce de chicane, c'est de là qu'il faut le débloquer, et le tirant d'un côté avec une pince à becs finsAprès cela va tout seul.C'est ce que j'ai fait et en effet après sa glisse comme dans du beurre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted July 27, 2011 Report Share Posted July 27, 2011 Je viens de recevoir mon bras et j'ai vraiment du mal à en faire sortir plus...Je ne vois pas ou je peux mettre une pince pour tirer ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.