Jump to content

HELP

Cleedo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j'ai recu mon bras articulé millienium (celui a 49 euros chez thomann). Le soucis c'est que le cable xlr à l'intérieur ne sort pas assez ... je ne vois pas comment le faire sortir plus ?

Quelqu'un sait faire ?

Merci d'avance :)

Il faut effectivement tirer très doucement le câble. Tu renfonce le câble dans le bras (partie se situant près de la base) et puis tu tire sur le câble au milieu du bras puis tu tire sur la câble dans la partie du dessus du bras.

Pense aussi a tendre ton bras (le bras micro ;) ) quand tu va tirer sur la câble comme ça le câble a du mou.

Il faut effectivement tirer très doucement le câble. Tu renfonce le câble dans le bras (partie se situant près de la base) et puis tu tire sur le câble au milieu du bras puis tu tire sur la câble dans la partie du dessus du bras.

Pense aussi a tendre ton bras (le bras micro ;) ) quand tu va tirer sur la câble comme ça le câble a du mou.

Le soucis c'est que j'ai l'impression que c'est bloqué à la base. on ne peut pas tirer le cable plus on dirait ... J'essaie, je vous tiens au jus !

Tu peut envoyer des photos ??

Oui sois tu démonte tout, et tu essay de le faire sortir. Ou sinon, tu va a l’endroit ou tu l'as acheter; et il te le ferons ;)

Tu peut envoyer des photos ??

Oui sois tu démonte tout, et tu essay de le faire sortir. Ou sinon, tu va a l’endroit ou tu l'as acheter; et il te le ferons ;)

Des photos ? Bah c'est le même mais avec plus de fil qui sort ^^

Vers le bas du pied le câble est passé dans une espèce de chicane, c'est de là qu'il faut le débloquer, et le tirant d'un côté avec une pince à becs fins

Après cela va tout seul.

C'est ce que j'ai fait et en effet après sa glisse comme dans du beurre :)

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...