Aller au contenu

Zara radio, le fondu et le fichier pris au hasard


gfx

Messages recommandés

Bonjour a tous (et toutes)

Je voudrais faire une playliste dans zararadio, dans celle ci je fais appel consécutivement à la fonction 'prendre un morceau au hasard dans un dossier'. Ainsi je veux me faire un morceau rock suivit d'un morceau 'chanson française' etc...

Mais le problème c'est qu'il me semble que dans ce cas (utilisation consécutive de sélection au hasard) le fondu ne se fait pas correctement, voir pas du tout, Seule la détection de fin de fichier semble être ok.

Je voulais savoir si cela été du a un mauvais réglage de zaraRadio ou a l'utilisation de cette technique?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

salut,

comme personne ne t'a répondu, je vais essayer.

Dans zara il faut regler à 5seconde la detection et à 0 le deuxieme (je ne me souviens plus des noms) ensuite tu va regler le seuil de détection (=tredshold) plus celui-ci se rapproche de 0 db, plus la chanson sera coupée et inversement.

Exemple: regle la detection à 5sec, et le seuil à -10DB, à 5sec de la fin de ta zik si le son est inférieur à -10db, crack ! il passe à la suivante ;) à toi donc de bien gérer le seuil sachant que tu ne pourras pas tomber juste sur toutes les chansons, choisis le bon compromis .

L'équipe de to@ne radio, la radio d'une génération !

Format dynamique et événementiel !

http://www.toane.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...