Aller au contenu

Vends micros prodipe ludovic lanen et shure sm 48


Arno_974

Messages recommandés

  • 1 month later...

Je n'ai pas fini tous les tests il me faut encore voir la réponse aux éructions (je n 'ai pas de source adéquate), mais cela me semble imbattable pour le prix :mrgreen: :mrgreen:

J'ai utilisé le TT1 non pas en studio mais en reportage extérieur en remplacement d'un SM58 (au passage RIP mon petit :neutral: ) et avec une bonette fine il donne très bien ! Avec du vent ... Il faudrait que je fasse une émission avec.

Si un membre de ce forum (peut être toi Balvenie) pourrait nous faire une maquette sur scène ça serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le TT1 non pas en studio mais en reportage extérieur en remplacement d'un SM58 (au passage RIP mon petit :neutral: ) et avec une bonette fine il donne très bien ! Avec du vent ... Il faudrait que je fasse une émission avec.

Si un membre de ce forum (peut être toi Balvenie) pourrait nous faire une maquette sur scène ça serait vraiment sympa.

Hélas, je n'ai aucun matériel de production installé, ni le talent de parler dans le micro.

Mais je sais que partout ou j'ai montré le TT1, tout le monde en a voulu, même à la place de micros beaucoup plus chers comme le SM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même contre un SM7 ?? faut pas abuser quand même ! Rien peut remplacer Mister Shure SM7, sauf peut etre l'electrovoice RE20/27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même contre un SM7 ?? faut pas abuser quand même ! Rien peut remplacer Mister Shure SM7, sauf peut etre l'electrovoice RE20/27

LOL personne n'est irremplaçable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même contre un SM7 ?? faut pas abuser quand même ! Rien peut remplacer Mister Shure SM7, sauf peut etre l'electrovoice RE20/27

Et pourtant, fais l'essai tu jugeras par toi même. Ne reste pas campé sur des à priori d'un autre âge.

Certaines femmes ont été très belles quand elles étaient jeunes mais le temps à passé. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Désolé du retard , je bosse en ce moment , pour information , le tt1 a déjà était vendu , en revanche le shure sm48 est toujours disponible! Bon , certes le micro prodipe vaut largement son prix , mais de là à dire qu'il surpasse le sm7 ... Bref , chacun son opinion ! Je préfère encore pour ma part le shure sm58 , mais cela n'engage que moi . Même un ludovic lanen complet à un dbx 286a , n'aura jamais même le même rendu qu'un sm7 avec le même préampli , le sm7 avec un dbx a un grain, une chaleur, que n'a pas un le TT1 . Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, fais l'essai tu jugeras par toi même. Ne reste pas campé sur des à priori d'un autre âge.

Certaines femmes ont été très belles quand elles étaient jeunes mais le temps à passé. :blink:

J'ai le TT1, c'est le micro animateur que j’utilise, cependant la raison est que le prix est très bas, qu'il est il faut dire assez bluffant en therme de son, et que j'en ai entendu que du bien. Mais a choisir, je préfère un SM7 ou un RE20, qui sont quand même beaucoup plus cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Désolé du retard , je bosse en ce moment , pour information , le tt1 a déjà était vendu , en revanche le shure sm48 est toujours disponible! Bon , certes le micro prodipe vaut largement son prix , mais de là à dire qu'il surpasse le sm7 ... Bref , chacun son opinion ! Je préfère encore pour ma part le shure sm58 , mais cela n'engage que moi . Même un ludovic lanen complet à un dbx 286a , n'aura jamais même le même rendu qu'un sm7 avec le même préampli , le sm7 avec un dbx a un grain, une chaleur, que n'a pas un le TT1 . Cordialement !

Oui comme tu dis il a un grain ........ avec un DBX .... prix de la formule ????

Mais tu n'as pas dû bien écouter le TT1. Ou alors tes oreilles ont vielli avec le SM7 <_< , car on fait maintenant beaucoup mieux.

C'est un peu comme si tu mettais encore des pantalons pat'd'eph'.

Moi maintenant, je mets des bermudas à fleurs :rolleyes: avec un TT1 dans la poche arrière :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fais la comparaison entre un TT1 et un SM7 et non avec tous les nouveaux micros broadcasts qui sont sortie nouvellement sur la marché ,faut pas mélanger! Ayant un Dbx , j'ai pu testé le micro sur la machine , dans la radio où je bosse de temps en temps , il y a des shure sm7 + DBX . Après , c'est sur que pour son prix on ne trouvera pas mieux que le TT1 , le son est propre et clair , mais dire qu'il est mieux le sm7, faut pas abuser. Pour ma part, le son du sm7 est loin d'être dépassé, chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Pour parler de micro pas cher du tout et malgré tout d'assez bonne qualité, j'ai testé l'électrostatique CM 40 de Mega Music (anciennement Eagletone) et franchement pour 29 eurso ! Chez Woodbrass ça le fait !

C'est fou d'avoir cette qualité pour 29 euros. Il y a 20 ans de cela il fallait dépenser dans les 2000 francs (300 euros) pour avoir une qualité assez semblable.

Pas mal donc...

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...