Cleedo Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 Salut tout le monde ! Pour l'école je dois faire un diaporama sur NYC. Afin de ne pas faire comme tout le monde, j'ai choisi les radios à NYC.Si parmi vous, certains pouvaient me dire des radios connues et dont les studios sont à NYC.Voila ce que j'ai trouvé:CBS televisions/radio stationsEast village RadioWNYC RadioWbai pacific radioNational public radioHot97 radio stationWKCR radio station Si les connaisseurs peuvent corriger ou completer ma liste ce serait gentil de leur part ! Merci d'avance,Cleedo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 27, 2011 Report Share Posted May 27, 2011 Les 2 plus connus en format Hit (CHR en anglais) sont:Z100 New York (WHTZ)92.3 Now (je connais pas les Call Letters pour cette radio)Je ne sais pas ce que tu as googeler pour trouver les résultats que tu as trouvé :blink: Après il y a aussi les radios de Sirius/XM (radios par satellite) qui ont leur studios à NY, et Goom Radio US aussi.-Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cleedo Posted May 27, 2011 Author Report Share Posted May 27, 2011 Les 2 plus connus en format Hit (CHR en anglais) sont:Z100 New York (WHTZ)92.3 Now (je connais pas les Call Letters pour cette radio)Je ne sais pas ce que tu as googeler pour trouver les résultats que tu as trouvé :blink: Après il y a aussi les radios de Sirius/XM (radios par satellite) qui ont leur studios à NY, et Goom Radio US aussi.-EbanMerci pour ta réponse Eban ! J'ai googleté "radios stations in new york" et j'ai trouvé ces radios à côté d'une map :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.