radioflash Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Bonjour le forum !J'ai vu précèdemment un topic sur le meme sujet, mais ce n'est pas ce que je recherche.J'aurais voulu savoir s'il était possible d'acheter des boitiers permettant de gérer le volume du casque et d'allumer ou éteindre son micro. Ils ne seraient en aucun cas en lisant avec la console, ce n'est pas une télécommande d'une tranche. Merci à vous :)Corentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rémi Ducloie Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 La réponse m’intéresserait aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Tout nettement tu t’achète une toute petite table de mixage qui n'a qu'une ou deux tranche. Ma solution n'est pas très Brodcast, mais des boutons pour allumer ou éteindre un micro sans aucun rapport avec la console ne l'est pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted May 26, 2011 Super-modérateurs Report Share Posted May 26, 2011 Il est compliqué de couper le signal directement entre le micro et le préampli. Le gain est tellement important qu'un "ploc" se fera entendre à chaque commutation.Sinon, il faut préamplifier le micro et placer la commutation après...Pas sûr que ça existe ce genre de boite.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted May 26, 2011 Report Share Posted May 26, 2011 Il est compliqué de couper le signal directement entre le micro et le préampli. Le gain est tellement important qu'un "ploc" se fera entendre à chaque commutation.Sinon, il faut préamplifier le micro et placer la commutation après...Pas sûr que ça existe ce genre de boite.SamCa existe mais ce n'est pas donné. Sinon, en cherchant un peu sur ce forum, vous retrouverez un gribouillage que j'avais fait pour expliquer comment fabriquer cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.