Aller au contenu

Besoin De Votre Avis


Cleedo

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Cela fait déjà un petit bout de temps que je souhaite créer ma webradio ! Je me suis donc lancé dans le projet que je souhaite mettre à bout avant de me lancer dans la création !

Hier je pense que j'ai trouvé le nom :

Strike Hit

Qu'en pensez vous ? Est il facile à prononcer ? Est il "accrocheur" ? ...

Ensuite j'ai tenté de créer un semblant de logo :unsure:

Les plus réussis à mon goût sont les deux premiers parmis ceux ci dessous.

Même si cela ne vaut rien, qu'en pensez vous ? Cela pourrait être un logo ? Y a t'il tout à refaire ? Ou juste quelque chose à améliorer ? Ce vert est il correct ? ...

Je vous remercie d'avance :)

post-5526-0-32521200-1304413606_thumb.jp

post-5526-0-55126100-1304413612_thumb.jp

post-5526-0-68694700-1304413621_thumb.jp

post-5526-0-35325600-1304413631_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Surtout ne te vexe pas mais quand j'entends Strike HIT j'imagine que c'est encore une radio qui va passer du TOP 40 & co ...

Après pourquoi Strike Hit ? Frappe frappée ? C'est assez bizarre.

Je dis pas ça pour te décourager :D !!!

Ta webradio ne sera peut être pas une top 40, elle diffusera peut être un contenu original, si c'est le cas, ça ne se sent pas dans ton nom.

Après les couleurs du logos vont a peu près, le "Hit" aussi par contre la police de strike fait un peu vieillot.

Bonne continuation. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nathan, merci pour ta réponse :)

Ma radio diffusera des nouveautés à tendances dance et pop, des artistes peu médiatisés qui ont du talent et puis à certaines plages horaires des vieux tubes (Par exemple l'heure disco ...)

Pour le nom, cela veut dire :

Strike = découvre / en plein dans le mille

Hit ressemble à it

Donc dévouvre ca, découvre les hits, en plein dans le mille avec ca / les hits :)

Concernant le logo, je vais essayer de modifier le strike ! Et sinon ça va ? Juste le strike en noir et le hit comme ça c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai refait ! J'ai changé et ajouté :)

Des nouveaux avis ?

Avec une préférence personnelle pour le deuxième.

PS : Désolé pour la taille des logos, mais vu que je les travaille en grand pour une bonne qualité :rolleyes:

post-5526-0-78297800-1304418609_thumb.jp

post-5526-0-54880700-1304418619_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai refait ! J'ai changé et ajouté :)

Des nouveaux avis ?

Avec une préférence personnelle pour le deuxième.

PS : Désolé pour la taille des logos, mais vu que je les travaille en grand pour une bonne qualité :rolleyes:

Heu pour le logo perso je n'accroche pas :/ Je trouve que sa manque un peu d'originalité.

Et aussi es ce que tu pourrais réduire la taille de ton logo quand tu le met sur le forum car avec mon petit ecran de 11" la ça fait 2x la taille de mon ecran :)

Puisqu'on parle de logo, je voulais vous montrer le mien :) Est-il sufisant ?

logo.png

Perso j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

C'est une bonne chose de venir demander des avis ici mais je crois qu'il y a plus de gens de radio que de graphistes ...

Sur un forum de graphisme vous auriez des analyses plus poussées.

Enfin, je dis ça ...

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso , je trouve Strike Hit assez sympa !

Le logo manque d'originalité mais il est reconnaissable : Mais à moins d'un projet perso sans grand avenir , je te conseil de faire appel à des pros ou des élèves ! Beaucoup sont content d'avoir une chance , une experience ! Le rendu est souvent meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...