Aller au contenu

zara : egalisation du niveau du son, et encodage


gfx

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si le système de zara pour que le son de tout les mp3 soit à peut prés au même niveau est suffisant a l'écoute? Ou si il faut aussi avoir un compresseur (je parle la juste pour la musique).

Pour ceux qui utiliserait zara, comment faites vous pour capter le son et l'encoder?

Juste via le mixeur de Windows ? Ou bien avec 2 cartes sons ? Quel est le mieux ?

Merci :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello gfx

Alors zara dispose d'un AGC très puissant, il suffit de l'activer et toutes tes musiques auront un niveau constant du moment que tu as activé cette option, donc pas besoin de compresseur pour le faire (perso je l'utilise pour el direct, c'est mieu quand les musiques sont toutes au même niveau dans le casque aquand on est en direct!)Pour envoyer tout ca sur ton encodeur, indique a zara la carte son sur laquelle tu veux diffuser et choisis la même au niveau de ton encodeur.

Pense bien a mettre le Stéréo ix sur ta carte son et ca devrait rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stéréo ix? C’est quoi donc :$?

En fait je procède comme ca, mais j'ai remarqué que certain titres brusquement vois leur volume baisser puis remonter et je n'arrive pas à savoir d'ou ca viens, si c'est le titre ou pas.

Parfois oui, je l’ai vérifié, c'est un bug d'enregistrement - mais d'autre fois un titre une fois se joue bien ~ une fois foire :(. Ou bien se joues bien sur mon Zara a la maison mais pas sur l’ordinateur de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...