Yamaha Mg 124 C

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 391 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

CleedoMembres +
·38 messages

Bonjour tout le monde :)

J'ouvre un sujet sur cette console car c'est bientôt mon anniversaire et je vais surement avoir assez d'argent pour m'acheter une nouvelle console correcte (Ca me changera de ma behringer xenyx 802 :rolleyes: ) et pleins de questions à son sujet se bousculent dans ma tête !

Premierement, vu que mon budget sera serré pour acheter ce dont j'ai besoin, j'aurai aimé savoir s'il n'est pas "grave" de ne pas avoir la 124 CX pour 50 euros de plus ... Je ne pense pas la boite à effets soit indispensable, non ?

Deuxiemement, les voies 5/6 et 7/8 destinées aux micros (en rouge sur la photo) sont elles "modifiables" afin de les "transformer" en voie stereo (comme les voies en bleu en faite !) à l'aide des jacks femelle (encadrés en rouge sur la photo) pour par exemple un ordinateur ?

Troisièmement, je pense ques mes besoins vont évoluer et que je serai ammené à devoir faire passer des auditeurs via le biais de Skype. Il me faudra donc les recevoir hors antenne (durant une musique par exemple) avant le direct tout en diffusant autre chose en même temps (une musique surement) ...

Il y a t'il une sortie SUB ?

J'en conclus que oui : le fader au dessus de la flèche jaune correspond à une sorte de sortie SUB et celui au dessus de la flèche violette correspond tout simplement au Master.

Pour choisir quelle voie va vers quelle sortie on utilise les petits boutons près des faders de chaque voie (encadrés en rose sur la photo)

Ma logique est elle bonne ?

Quatrièmement, avec cette table me serait il possible de faire ces 3 choses en même temps :

* Diffuser ce qui sort du master

* Recevoir les auditeurs hors antenne tout en diffusant

* Faire sortir le son du master sur des enceintes en plus de le diffuser

Cest choses sont elles possibles ? Si oui, comment ?

Je vous remercie d'avance ! :)

PS : J'ai essayé de faire le sujet le plus clair possible vu la qualité de mes questions :unsure:

post-5526-0-91688700-1303852197_thumb.jp

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CleedoMembres +
·38 messages

Bon et bien merci beaucoup ! C'est parfait ! Je crois que je vais pas tarder à l'acheter ! :D

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2