Pb pour enregistrer le micro

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 989 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

dj_polakMembres
·2 messages

Hello!

Je souhaiterais enregistrer ma voix pour faire un jingle, le problème c'est qu'à chaque fois j'ai toujours un bruit de fond gênant. Sur mon PC de bureau j'ai pourtant une bonne carte son (je pense) c'est une C-Media CMI8738. c'est une 5.1 en plus. Dès que je veux enregistrer sur ce PC avec Adobe Audition (ou autres) j'ai un horrible grésillement/sifflement et donc c'est pas bon pour le jingle. J'ai donc essayé sur mon PC portable equipé du'une AC 97 toute simple et là c'est déjà beaucoup mieux, je n'ai pas de sifflement mais quand même un bruit de fond persistant (comme si on entendait l'intérieur du PC tourner). C'est donc moyen pour mettre ça sur un jingle. Pour info aussi mon micro c'est un Philips SBC MD110 (pas extraordinaire mais pas non plus un truc trouvé dans un kinder surprise quoi).

Bref de quoi peut venir mon problème? Mauvaises cartes son? Mauvais réglages? Si c'est mes deux cartes son sont mauvaises est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon truc à prix raisonnable? Quelqu'un aurait-il une autre solution ou suggestion à me proposer?

Merci d'avance!

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

snow51Membres
·5 messages

Sinon il reste l'ampli a lampe (pour un son meilleur que l'ampli a transitor) et un bon egaliseur pour filtrer tous les sons parasites

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien