Aller au contenu

Nouveau Bug Avec Zara Radio


Daniel

Messages recommandés

Bonjour a vous,

depuis quelques temps j'ai un drole de problème avec zara,problème qui ne m'étais jamais arrivé avant

voila j'essaie de vous expliquer tout simple

Je démarre Zara et je le laisse tourner et au bout d'un certain temps il fait comme ...excuser l'expression...

si j'ai un 33 tours qui es brisé et il saute ou si vous aimez mieux il skin des bout des chansons

je ferme zara et je le réouvre et tout est ok mais le bug reviens après un certain temps que Zara tourne

pourtant niveau pc jai roulé longtemps avec Sam qui demande pas mal de jus et j'ai jamais rencontré se bug

jai aussi essayer la reinstallation et encore le meme prob

ma config

intel

celeron cpu 2.70 ghz

1.50 go de ram

Merci de bien vouloir m'aider les amis

Daniel

***j'ai tout re desinstaller une 2 eme fois en prenant bien soin de vider aussi la base de registre et ensuite reinstaller.... donc je vous donnes des nouvelles***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bizarre, cela fait des années que j'utilise zarardio (avec une playlist chargée de plus de 30 000 titres et évènements) et que je vois tourner aussi dans des radios et jamais de plantage de cet sorte ou même d'autres. J'ai connu mon PC qui plante et fige tout, mais zara continu à tourner sans bug. Comme quoi ! Ou alors la vitesse du son qui ralenti avec ou sans craquement mais ça c'était un problème de paramètrage de ma carte son Terratec phase 22.

Bon courage dans ta recherche du problème.

Ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens Comp toi qui connais bien Zara je cherche comment modifier les raccourcis clavier est ce que tu sais ça toi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Sur Sam il n'y a pas de bug !

Bah nan bien sur ... Sam est le logiciel parfait !!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! Tout les logiciels ont des bogues, même les meilleurs.

Un petit tour sur le forum t'aurais éclairé.

De plus ici on ne parle pas de Sam mais de Zara.

Bonne soirée.

Ps: c'est pas la peine de remonter tous les topicd pour dire merci afin d'atteindre les 30 messages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...