Aller au contenu

ordi portable


jawas

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si un ordi portable, pour une diffusion 24/24 et 7/7 pourrait tenir le coup, fonctionner correctement. Cet ordi est très bien ventilé, il ne chauffe pas.

Merci.

Modération : Bon et dis donc ! Tu commences franchement à me péter les c******s Jawas !!! Tu vas me faire le plaisir de faire un peu gaffe à ce que t'écris ou c'est le retrait de points !!! Et la ponctuation c'est pas non plus pour les chiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Theo :lol: ...

Pour répondre à ta question, les ordinateurs portables ne sont pas fait pour tourner 24/24.

Tourne toi vers un ordinateur de "bureau".

Moins dangereux, plus stable...

Tu peux le configurer à ta gise en plus (carte son, disque dur, carte video etc....).

Bref, je te déconseille un ordinateur portable car sa chauffe enormement même si des ventilateurs existe (sa fait un peu de bruit tout de même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'interreserais aussi de le savoir, au fait fait attention Jawas car moi c'est mon dernier avertissement pour la grammaire et l'orthographe, et la il a vraiment pas l'air content :

Modération : Bon et dis donc ! Tu commences franchement à me péter les c******s Jawas !!! Tu vas me faire le plaisir de faire un peu gaffe à ce que t'écris ou c'est le retrait de points !!! Et la ponctuation c'est pas non plus pour les chiens !

Et on devine l'insulte censurée facilement aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais bon, Jawas est un habitué du forum. Et limite à chaque fois, c'est le même résultat malgré tout ce qu'on lui dit.

Alors, par moment, ça dépasse les bornes quoi !!

PS : Et puis bon, je rappelle que cette semaine, je suis à prendre avec des pincettes lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'orthographe et la grammaire voire tout les autres règles du forum, la moindre des choses quand on débarque sur un forum est de lire les règles définit par les admin du forum! :wink:

Personnellement, c'est ce que j'ai fais! et je pense les respecter! ça prend 5 voire 10min de son temps, c'est pas la mort! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la mort, elle vient même me faire coucou :lol: Non mais 5 ou 10 minutes c'est beaucoup, maintenant que je me suis fait sonner l'alarme 2 fois je fais attention mais il ne faut pas oublier que j'ai 13 ans donc je ne connais pas l'orthographe de certains mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà debout MaxPag! lol (C'est comme ça qu'on voit les pationnés :wink: )

Comment vas?

Justement tu aurais pu lire les régles avant de te faire rappeller à l'ordre par Theo ou Alex!!! :wink:

Enfin je te dis ça (même aux autres) en toute amitiée! Personne n'est parfait! :lol: Et il n'y a pas de colère, ni de vengance dans mes propos bien sur! :D

Amic@lement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, et on terminera là ce débat puisque ce n'est pas le sujet du topic, on est pas là pour jouer les profs... On est tous sur ce forum parce qu'on désire tous apprendre et partager une passion commune.

Mais Alex a défini une règle assez précise d'entrée de jeu et personne n'a été pris au dépourvu. L'orthographe est importante (la grammaire également, mais elle ne gêne pas forcément la compréhension d'un message). On ne titille pas au point de corriger toutes les fautes.

Ce qu'on désire, c'est simplement un effort de rédaction. Quand on pose une question, la moindre des choses, c'est au moins de mettre un "?" au bout de sa question. Quand on écrit plusieurs phrases, la logique veut qu'on mette un "." pour qu'on puisse les différencier. Et quand vous voyez que vous avez écrit "provblem" au lieu de "probleme", faites un effort pour appuyer sur la touche "suppr" pour au moins virer le "v" de trop !

Si on insiste autant, c'est pas par plaisir de sadisme mais uniquement pour 1) la lisibilité de vos messages et leur compréhension, 2) pour que ce forum ne tombe pas dans la catégorie "Forum d'amateurs" mais revête un caractère assez sérieux et semi-professionnel et 3) parce que dans la vie, vous aurez à écrire des lettres pour trouer du boulot et que si vous faites pas gaffe aujourd'hui, ça vous jouera de drôles de tour.

Voilà. Sur ce, revenons à nos moutons. Un portable n'est pas fait pour de la diff. Mais perso, j'ai un vieux coucou portable qui tourne en continu (uniquement pour surfer) et qui s'en sort plutôt bien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et pour te répondre. Si tu veux tuer ton ordinateur portable en 3 mois, laisse le allumé 24h/24

Aucun PC portable ne peut supporter cela. "

oops, le mien ca doit bien faire un mois et demi qu'il tourne 24h/24 lol

Il a l'air de tenir le choque :) ce qui est agréable c'est quand même le silence total :) pour la nuit. Je ne pense pas qu'il y est de risque particulier à le laisser allumer, niveau chaleur suffit de laisser ouvert en plus ca l'use moins au niveau de l'écran ;)

Jesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...