Aller au contenu

Matériel Nécessaire...


InTroXx

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens dans le but d'avoir de plus amples informations sur le matériel entier nécessaire dans le but de la création d'une webradio assez bonne...

Exemple : Nombre de pc nécessaire, table de mixage, micros...

J'aimerais également savoir pour débuter quel table de mixage bonne qualité mais la moins chère que je puisse trouver sur le net...

merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vraiment n'importe quoi :shock: . On a ce genre de message, quoi, 2 à 3 fois par jour. Le forum est composé à 60% de ce genre de messages qui sont, à quelques mots près (je note ici le "webradio assez bonne" qui m'a bien fait marrer), exactement les mêmes...

Et les gens trouvent encore le moyen de ne pas chercher sur le forum et de poser leurs questions, abordés en long en large et en travers...

Honnêtement, là, ça devient vraiment n'importe quoi. Même si effectivement, dans le cas où on ne souhaite pas répondre, on peut passer notre chemin, à poser sans arrêt la même question, vous allez finir par user la faible proportion de membres du forum qui sont encore aujourd'hui (et je m'en étonne chaque jour) prêts à répondre à ce genre de topic. Faites un effort bordel !!! Recherchez sur le forum !!

Note à ceux qui répondront malgré tout à cette personne : vous êtes bien courageux :-)

PS : Peut-être qu'on devrait faire un gros bouton rouge (pour qu'on le voit) sur la page d'accueil et qui route sur une page où on met tout ce qu'il faut ou un sommaire des topics qui s'y rapportent. Ce serait plus efficace !!!! et ça éviterait tous ces topics aujourd'hui trop courants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheoOrl45: je suis un l'écriture d'un topic complet depuis 1 mois, Sam est au-courant. j'ai malheureusement pas eu le temps de finir pour le moment, mais j'espère qu'il sera utile car je commence vraiment à saturé de voir toujours les mêmes postes, je cite: "comment créer une webradio?", "pouvez vous me faire des jingles pour ma webradio malgré que je n'ai pas comptabilisé le bon nombres de messages sur le forum?",...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

va voir ici :

http://radiolibre.jimdo.com/

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est vraiment n'importe quoi :shock: . On a ce genre de message, quoi, 2 à 3 fois par jour. Le forum est composé à 60% de ce genre de messages qui sont, à quelques mots près (je note ici le "webradio assez bonne" qui m'a bien fait marrer), exactement les mêmes...

Et les gens trouvent encore le moyen de ne pas chercher sur le forum et de poser leurs questions, abordés en long en large et en travers...

Honnêtement, là, ça devient vraiment n'importe quoi. Même si effectivement, dans le cas où on ne souhaite pas répondre, on peut passer notre chemin, à poser sans arrêt la même question, vous allez finir par user la faible proportion de membres du forum qui sont encore aujourd'hui (et je m'en étonne chaque jour) prêts à répondre à ce genre de topic. Faites un effort bordel !!! Recherchez sur le forum !!

Note à ceux qui répondront malgré tout à cette personne : vous êtes bien courageux :-)

PS : Peut-être qu'on devrait faire un gros bouton rouge (pour qu'on le voit) sur la page d'accueil et qui route sur une page où on met tout ce qu'il faut ou un sommaire des topics qui s'y rapportent. Ce serait plus efficace !!!! et ça éviterait tous ces topics aujourd'hui trop courants.

+10000

Emmène ta bonne Webradio sur une autre planète. :mad: :mad:

@Adrien : Je n'ai pas du tout compris ton message. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas aussi brutal que Nathan. Et je reproche pas l'idée de la création de la webradio...Je regrette simplement qu'il n'ait pas chercher... Et viens pas dire que tu l'as fait et que t'as rien trouvé pcq là, personne ne te croira !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...