Medley Mars 2011 - Updated

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 584 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

KostyMembres
·4 messages

Salut salut !

un petit truc récent,

TRACKLIST :

YANNICK NOAH - Hello (feat Asa)

ZAZ - La Fée

YCARE - Lap Dance

WIZ KHALIFA - Black & Yellow

JESSIE J - Price Tag (feat B.O.B)

DIRTY MONEY - Coming Home

MEDLEY_CFM_201103_60s_H.mp3

Mise à jour !

Beat légèrement atténué

un peu moins de cuts, un peu + fluide

Pour le moment je laisse les 2 versions que les premiers lecteurs intéressés puissent comparer s'ils le souhaitent.

L'emploi de cuts est en effet à limiter, même si ça permet de faire un medley plutôt rapidement.

Pour celui ci, j'ai mis 3 fois moins de temps qu'à l'habitude. Ceci explique cela.

MEDLEY_CFM_201103_60s_v2.mp3

A plus !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

KostyMembres
·4 messages

Vrai pour la cassure, je suis d'accord. Mais alterner aurait peut être été bizarre, en tout cas avec ces titres là.

Ensuite faut tenir compte d'autres facteurs, les bpm, la couleur musicale de la station, la durée....

Y a 2 univers bien distincts dans le même mix, j'ai préféré les marier sans les mélanger, et commencer par ce qui représente le + la station en question, en l’occurrence la variété française.

L'urban en 2nde partie c'est plus pour dire "on passe aussi ça".

Faut essayer d'allier les impératifs, les consignes, et ce qu'on aime faire. J'avoue, calibrer la 2ème version du medley à 1'00 c'était chaud, c'est ce qui m'a pris le + de temps, en évitant de retomber dans la facilité des cuts.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2