Aller au contenu

Medley Mars 2011 - Updated


Kosty

Messages recommandés

Salut salut !

un petit truc récent,

TRACKLIST :

YANNICK NOAH - Hello (feat Asa)

ZAZ - La Fée

YCARE - Lap Dance

WIZ KHALIFA - Black & Yellow

JESSIE J - Price Tag (feat B.O.B)

DIRTY MONEY - Coming Home

MEDLEY_CFM_201103_60s_H.mp3

Mise à jour !

Beat légèrement atténué

un peu moins de cuts, un peu + fluide

Pour le moment je laisse les 2 versions que les premiers lecteurs intéressés puissent comparer s'ils le souhaitent.

L'emploi de cuts est en effet à limiter, même si ça permet de faire un medley plutôt rapidement.

Pour celui ci, j'ai mis 3 fois moins de temps qu'à l'habitude. Ceci explique cela.

MEDLEY_CFM_201103_60s_v2.mp3

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième version est clairement meilleur, j'aime beaucoup même si je n'aime pas la variet française qui est dedans :)

A ce propos, je trouve qu'il est dommage de mettre tout le francais et tout l'anglais à la fin, même s'il a surement été plus simple de mixer Wiz Khalifa, Diddy, Jessie J ensemble, perso j'aurais fait un sur 2. La ca fait très "bon vieux style chanson française" suivi d'un truc super moderne, même si je sais qu'en France les titres sont à peu pret de la même période, y a une cassure dû à la langue je trouve.

Sinon niveau, prod c'est clairement nikel :)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai pour la cassure, je suis d'accord. Mais alterner aurait peut être été bizarre, en tout cas avec ces titres là.

Ensuite faut tenir compte d'autres facteurs, les bpm, la couleur musicale de la station, la durée....

Y a 2 univers bien distincts dans le même mix, j'ai préféré les marier sans les mélanger, et commencer par ce qui représente le + la station en question, en l’occurrence la variété française.

L'urban en 2nde partie c'est plus pour dire "on passe aussi ça".

Faut essayer d'allier les impératifs, les consignes, et ce qu'on aime faire. J'avoue, calibrer la 2ème version du medley à 1'00 c'était chaud, c'est ce qui m'a pris le + de temps, en évitant de retomber dans la facilité des cuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...