Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

Kosty

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Kosty

  • Rang
    Amateur Radio
  • Date de naissance 26/08/1985

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.kosty.net

Profile Information

  • Gender
    Male
  1. Medley Mars 2011 - Updated

    Vrai pour la cassure, je suis d'accord. Mais alterner aurait peut être été bizarre, en tout cas avec ces titres là. Ensuite faut tenir compte d'autres facteurs, les bpm, la couleur musicale de la station, la durée.... Y a 2 univers bien distincts dans le même mix, j'ai préféré les marier sans les mélanger, et commencer par ce qui représente le + la station en question, en l’occurrence la variété française. L'urban en 2nde partie c'est plus pour dire "on passe aussi ça". Faut essayer d'allier les impératifs, les consignes, et ce qu'on aime faire. J'avoue, calibrer la 2ème version du medley à 1'00 c'était chaud, c'est ce qui m'a pris le + de temps, en évitant de retomber dans la facilité des cuts.
  2. Medley Mars 2011 - Updated

    noté pour les cuts ! ++
  3. Medley Mars 2011 - Updated

    Salut salut ! un petit truc récent, TRACKLIST : YANNICK NOAH - Hello (feat Asa) ZAZ - La Fée YCARE - Lap Dance WIZ KHALIFA - Black & Yellow JESSIE J - Price Tag (feat B.O.B) DIRTY MONEY - Coming Home MEDLEY_CFM_201103_60s_H.mp3 Mise à jour ! Beat légèrement atténué un peu moins de cuts, un peu + fluide Pour le moment je laisse les 2 versions que les premiers lecteurs intéressés puissent comparer s'ils le souhaitent. L'emploi de cuts est en effet à limiter, même si ça permet de faire un medley plutôt rapidement. Pour celui ci, j'ai mis 3 fois moins de temps qu'à l'habitude. Ceci explique cela. MEDLEY_CFM_201103_60s_v2.mp3 A plus !
  4. Les Méthodes Pour Créer Un Medley

    Salut ! ce que tu as fait c'est plus du comblage genre bande de secours. Un medley ça peut prendre plein de formes différentes suivant le support. En durée tu peux avoir du 10/15/20/30/40/50 voire 60 secondes et parfois plus. Encore une fois tout dépend du support. Si ton medley est bien foutu, même s'il est long, il sera agréable à écouter. Ensuite, savoir si tu veux un medley au tempo ou non, genre comblage ou music-démo d'entre-skeud... Il n'y a pas de "règle", si ce n'est de faire un truc propre, de faire attention à la manière d'utiliser les effets ou les découpes. Adapte toi au support et à son utilisation. Perso je prends des titres "entiers" (acap + instru), parfois acap calé sur une autre instru, ça peut faire sympa suivant la combinaison. Et à toi de voir si tu veux utiliser un beat constant ou non. bon courage c'est du taf !
  5. Medley Octobre 2010 - Urbain

    Salut à tous ! Je vous fais partager une prod récente, Voici la tracklist : SEXION D'ASSAUT - J'ai pas les loves NELLY - Just A Dream B.O.B - Airplanes DRAKE - Find Your Love NE-YO - One In A Million SOPRANO - Hiro MEDLEY_RJR_OCTOBRE_60s_U.mp3 Bonne écoute !
  6. Donc tu "obliges" les auditeurs à passer par un seul et unique accès pour écouter ton programme ? Exit les lecteurs perso type winamp donc...?
  7. Medley Rihanna

    Dans ce cas précis c'est pour accompagner la voix de Rihanna ; il ne s'agit pas d'utiliser des fx à outrance. Après c'est comme tout, tout dépend de la façon dont c'est fait. Si c'est pour mettre un "boom" ou autre à l'extrême fin, on est d'accord, ça sera pas terrible. Le medley est carré, mais la fin manque de charme.
  8. Medley Rihanna

    Plutôt propre, le début est sympa j'aime beaucoup, certains trouveront ça brouillon, mais après faut pas oublier que c'est l'endroit où le medley est tatoué donc là, y a bien la place d'y coller des voix etc... et avec des effets ! Le déroulé coule tout seul, les transitions sont légèrement ajustées, pas trop lourdes. C'est pas sur-joué. Quant à la fin, j'adhère pas trop, manque peut être quelque chose, un fx ou un effet sur le son. Globalement c'est cool ! ++
  9. Titre d'un son

    Salut ! JUSTIN TIMBERLAKE - Summerlove ++
  10. Partage de Hooks

    on est d'accord. c'est parfois un peu lunaire ce qu'il se passe sur ce forum :roll:
  11. Partage de Hooks

    oulà.... ça partait plutôt bien pourtant C'est coupé à l'arrache pour la répétition, et le cut est totalement inapproprié
×