Aller au contenu

Configuration De Cartes Sons - Demande De Conseils


Christian Moniez

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Après avoir fouillé sur le forum concernant ma config, je cherche a avoir vos conseils :)

Tout dabord voici ma config :

- Intel Quad Core Q9600 2.5Ghz monté en DDR3 FSB 1333, carte mere Asus P5KC ( carte son interne de la Carte Mère désactivé )-

- Table de Mixage Behringer Xenyx X1622USB

- Une carte son PCI Sound blaster Live Audigy 2 ZS

- 2 Cartes son USB Behringer UCA202

- Micro T.bone SC400

--------------------------

Voici comment est relié tout mon matos quand je suis en live :

Entrée 5/6 de la table recoit le son qui sort de la carte PCI par le biais de la sortie jack enceintes avant pour la lecture des titres depuis Zara Radio.

Entrée 7/8 recoit ce qui viens de la premiere carte son USB UCA202 pour le passage du son de mon Jingle Palette, ce qui me permet d'adapter le volume par rapport a la musique.

Entrée 9/10 recoit le son qui sort de la deuxieme carte son USB UCA202 pour skype afin de passer des auditeurs a l'antenne.

Pour le retour du son de la table de mixage vers le PC afin que cela puisse passer à l'antenne, ce retour ce fait par l'usb de la table ( Donc pas de retour en sortie jack de la table au pc )

---------------------------

Afin de ne pas avoir toutes ces cartes sons je me demandais si il était possible ou si il existait une carte son qui permettrait a elle seule saurait gerer chacune de ces sorties pour balancer ce que je veux ou je veux. Par exemple : Sortie Jack 1 : Son de la zic, Sortie Jack 2 : Jingle palette, Sortie Jack 3 : Skype.

Ha oui, j'oubliais de dire, je tourne sous XP car je le veux bien, mais je peux passer sous Seven si XP bride de genre de config.

N'ayant plus qu'un port PCI Express de libre, je cherche donc une carte qui saurait gerer ca.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

--------------------

Entrée 5/6 de la table recoit le son qui sort de la carte PCI par le biais de la sortie jack enceintes avant pour la lecture des titres depuis Zara Radio.

Entrée 7/8 recoit ce qui viens de la premiere carte son USB UCA202 pour le passage du son de mon Jingle Palette, ce qui me permet d'adapter le volume par rapport a la musique.

---------------------------

:)

Petite question sous XP même avec 2 cartes , comment procèdes tu, pour rediriger la sortie son du PC de tes différentes applications ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple.

Zara Radio tu lui demande de sortir le son sur la carte SBLive

Jingle palette sur la carte son USB01

Et Skype sur la carte son USB002

Ces logiciels gardent en sauvegarde tes préferences, donc a chaque lancement il restent tels que tu les a configuré.

Il suffit juste d'aller dans les options de chacun des logiciels et de choisir la carte avec laquelle sera lu ce qu'il en sort

Si ma réponse est flou n'hésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également une petite question , je profite de ce sujet ;)

Combien d'interface USB tel que la Berhinger peux on mettre ? sachant que j'ai déja une Numark Stereo io (même style)

Pour faire la même chose , Sam broadcaster , jingle palette , skype ... ;)

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé je pense que ca doit pas etre limité, enfin du moins tu dois pouvoir en mettre 5 au moins.

Dans le gestionnaire de son du panneau de config elle apparaissent comme ca : USB AUDIO ou quelque chose comme ca ( j'ai pas le pc sous la main ! ), sauf que si il en a plusieurs des numéro leurs seront atribué a la fin : USB AUDIO (2), USB AUDIO (3), etc

Aucun conflit pour ma part, mais ne pas les mettre sur un concentrateur usb, pour ma part j'ai éssayé ca fout le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je viens de m'apercevoir d'un truc, si tu les branches sans mettre le cd fourni avec, elle sont reconnu sans soucis mais ont un nom standard dans la liste des cartes sons, par contre si tu installe le drivers que je te met en lien ci dessous elle aura un nom genre "Behringer USB" un truc comme ca.

http://www.behringer.com/EN/Support/U-Control-Downloads.aspx

Le rendu sonore est le meme mais au moins la carte est bien reconnue jusqu'a son nom.

Pour en revenir a Jingle palette, tu peux choisir la carte son de sortie, Tu va dans "Option" puis "Option" et va dans l'onglet audio, la tu selectionne la carte d'ou tu veux que le son sorte.

La carte son Behringer que tu as déja est la UCA202 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

désolé de remonter ce sujet...

pas de nouvelle de la carte M-Audio delta 1010LT M Chris76 ? reçu ? ça fonctionne ?

je suis dans le même cas et je me demandais si une ESI ESP1010e pourrait également faire l'affaire ?

1256654319.jpg

Est ce que l'on peut facilement dire à skype (ou autre logiciel) d'utiliser l'entrée X et la sortie Z ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour a tous, tous d'abord meilleurs voeux au forum et egalement amitié a Christian (j'espereque tu vas bien)

Voila mon souci, je tiens une web tv sur le net et je passe par wirecast pro 4 pour la diffusion video et son, tout les source sonore son bonne sauf ma tranche numero 1 de la table sur laquelle j ai branché la carte son interne au pc, le broadcaster m indique un retour son lorsque je monte celle ci et donc se desactive. j ai certainement du faire une erreur de configuration voir de branchement entre mes 2 cartes son. voici ma configue en image.

post-8057-0-43314800-1326303446_thumb.jppost-8057-0-79296300-1326303434_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...