Aller au contenu

[Recherche] Pièce Pour Bras Articulé.


funyoyo

Messages recommandés

Operation DIY.

Recherche pièce pour bras articulé.

Bonjour, je possède une lampe ayant les mêmes caractéristiques que ce bras articulé. Je souhaiterai juste remplacer la pièce (tige) qui permet de fixer le micro.

pied%20de%20micro.jpg

Où la trouver, merci ???

J 'étais tombé dessus par hasard en visionnant un magasin en ligne mais impossible de remettre la main sur la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MICRO STAND MAC MAH ou

http://www.woodbrass.com/woodbrass.com+ms01+stand+micro+articule+type+broadcast+bon+plan

Ou encore

http://www.conrad.fr/bras_pivotant_pour_microphone_de_studio_p_56152_56323_668094?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0

Ce genre de structure métallique premier prix existe depuis des lustres. Voici ma lampe. Reste a trouver un système pour y installer le micro

post-5426-0-56242200-1300893866_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très longtemps, quand les bras articulés coûtaient la peau des fesses, j'avais bricolé une lampe comme la tienne.

J'avais coupé la pièce qui tient l'abat jour en laissant 2 petits bouts des ailes qui sont rivetées sur l'abat jour, de façon à ce que cela entre dans le gros filetage d'une pince micro.

Ensuite j'avais assemblé le tout en remplissant le filetage avec de l'araldite.

Et cela tient toujours ....

L'autre solution plus technique est de faire tourner une bague filetée pour adapter le tout. La bague va coûter un peu cher :mellow:

Enfin ultime solution vu le prix de ces bras, comparés à celui d'une lampe, est ce que cela en vaut la peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos de ta bidouille ???

Enfin ultime solution vu le prix de ces bras, comparés à celui d'une lampe, est ce que cela en vaut la peine ?

C'est pour le sport et une utilisation personnelle. Une tige filetée et un coup de lime ça prend pas 3 jours.

25 roro d'économisé, aujourd'hui ça payera mon ampli casque demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...