|Présentation| Best-Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 531 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

B0mbMembres
·2 messages

Bonjour à vous, aujourd'hui, je me présente moi et ma webradio !

Ma présentation & celle de ma webradio :

Mon pseudo et le nom de ma webradio : B0mb / Best-Radio

Mon âge et celle de la radio : 14 ans / 2 mois

Description de la webradio :Best-Radio est une webradio totalement légale chez RadioNomy, nous disposons d'un site web ( http://www.best-radio.eu/ ) nous diffusons du style : Rap / RNB / PoPRock, de tous quoi...

Cordialement, B0mb

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Moi à 7 ans, je m'enregistrais sur des bandes K7 avec mon magnéto fisher price ... :lol:

Moi je faisais ça avec mon cousin. On se foutait devant la chaine hifi, avec double K7. Et on s'enregistrait comme à la radio en lançant un CD ou une K7 et on enregistrait sur la 2e cassette... On se tapait des barres de rires à imiter des émissions télé en mode radio (genre maïté et micheline, on avait piqué une musique classique genre "4saisons" pour le générique).

Malheureusement, j'ai paumé toutes les cassettes avant de pouvoir les numériser avant que le temps ne les rende illisibles...

Enfin de là à dire qu'à ce moment là, j'avais déjà pensé à monter une radio ^^.....

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2