Refonte De La Prog Musicale

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 280 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

EverGreenMembres
·6 messages

Bonsoir à tous,

Notre radio universitaire a de plus en plus de succès, et nos émissions commencent a avoir un bon nombre d'auditeurs (1000 auditeurs pour la libre antenne, sur un nombre d'etudiants de 1700!) Suite à ce bon ratio, on a décidé de passer à la vitesse supérieur, et faire une refonte totale de la programmation, on gardons les trucs qui marche (on change pas une équipe qui gagne!) et bosser sur une évolution de notre radio. Je tiens à remercier toutes les personnes sur radios-fr, qui m'ont donné des conseils et ils ont contribué à ce succès.

La remarque qui revient souvent de chez les auditeurs, c'est par rapport à la programmation musicale, et ils disent que c'est l'élément le plus faible de notre radio, c'est pour ça qu'on va commencer par bosser sur cet aspect là. Etant donné qu'on a pas de programmateur musicale pur, et d'experience j'ai décidé de demander des conseils de la communauté. On a deja commencé par signer des contrats avec des DJs bien coté au Maroc qui vont s'occuper des hits des club entre 23h et minuit, les conseils que je demande sont purement pour la prog quand il y a de "la musique non stop".

Pour une radio universitaire grand publique, à quoi doit ressembler notre programmation musicale?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

adsav

Un autre conseil passe plus de titres US ;)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien