Aller au contenu

¨problème Compatibilité Avec Bya


vences33

Messages recommandés

Nouveau avec My Radiomatisme que je voulais tester, j'arrive à incorporer des titres numérisés par mes soins, mais pas ceux issus de Bya. Je pense que la manière de référencer les titres sous Bya ne convient pas à Radiomatisme, faut-il changer le libellé manuellment un par un des titres sous Bya ou y-a-t-il une solution plus pratique ? merci pour vos réponses.

D'autres part, je ne pense pas que l'on puisse construire le squelette heure par heure d'une prog radio avec ce logiciel, qu'en pensez-vous ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompatibilité Bya ?

J'ai un peu de mal à voir comment. J'imagine que tu sors ton titre en MP3, du coup, je vois pas en quoi BYA peut influer sur myradiomatisme. Un MP3 reste un mp3 (je ne tiens pas compte ici des contraintes de débits et de VBR/CBR). Je ne sais même pas si BYA sort des tags (je n'utilise que le MP2), mais franchement, je trouve ça surprenant comme souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je regarde de plus près, ça doit être possible en modifiant les tags ou libellés de Bya qui sont du type "Rihanna - 01 - What's My Name.MP3". J'ai beau tourner le libellé dans tous les sens, ça ne prend pas lles titres issus de bya (alors que OTSAV par exemple les prend). Un logiciel dans lequel on ne peut injecter la base Bya n'aurait pas d'intérêt. Doit y a voir un truc !! Je continue à chercher, mais si c'est une histoire de tags, ce serait trop fastidieux de les modifier un par un pour les entrer dans radiomatisme. Enfin bon je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompatibilité Bya ?

J'ai un peu de mal à voir comment. J'imagine que tu sors ton titre en MP3, du coup, je vois pas en quoi BYA peut influer sur myradiomatisme. Un MP3 reste un mp3 (je ne tiens pas compte ici des contraintes de débits et de VBR/CBR). Je ne sais même pas si BYA sort des tags (je n'utilise que le MP2), mais franchement, je trouve ça surprenant comme souci.

Je récupère les sons de Bya en wav ou en wma, puis je convertis. Il y a peut être en effet des tags... :rolleyes:

Mais le "service client" de Bya est super dispo, tu pourrais leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Je continue à chercher, mais si c'est une histoire de tags, ce serait trop fastidieux de les modifier un par un pour les entrer dans radiomatisme. Enfin bon je cherche...

N'utilise jamais un vrai logiciel (ou système) de diffusion. Allez au pif, je te cite A2i ! Il ne sait rien faire tout seul ! Il faut entrer le titre, l'artiste, l'album ...

mais aussi les markers. Intro, hook, chain, fade out, fade in ...

Faire de la radio ce n'est pas juste parler dans un micro c'est aussi beaucoup de temps passé sur l'automate :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la réponse était simple, les titres sauvegardés en mp3 par bya ont l'extension "titre.MP3", il faut corriger cette extension au moment d'entrer le titre dans une catégorie de My Radiomatisme et la transformer bêtement en "titre.mp3" c'est juste les majuscules dans l'extension du fichier qui bloquaient...

D'autre part j'ai bossé dans le passé sur winradio que j'aimais. Je voudrais retrouver à titre perso un logiciel gratuit ou très abordable qui permettrait de faire un scheddle heure par heure en fonction des jours comme dans winradio. My Radiomatisme le fait-il ? Existe-t-il un tutoriel de ce logiciel qui a l'air sympa ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...