¨problème Compatibilité Avec Bya

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 947 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

vences33Membres
·2 messages

Nouveau avec My Radiomatisme que je voulais tester, j'arrive à incorporer des titres numérisés par mes soins, mais pas ceux issus de Bya. Je pense que la manière de référencer les titres sous Bya ne convient pas à Radiomatisme, faut-il changer le libellé manuellment un par un des titres sous Bya ou y-a-t-il une solution plus pratique ? merci pour vos réponses.

D'autres part, je ne pense pas que l'on puisse construire le squelette heure par heure d'une prog radio avec ce logiciel, qu'en pensez-vous ? merci.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

vences33Membres
·2 messages

En fait la réponse était simple, les titres sauvegardés en mp3 par bya ont l'extension "titre.MP3", il faut corriger cette extension au moment d'entrer le titre dans une catégorie de My Radiomatisme et la transformer bêtement en "titre.mp3" c'est juste les majuscules dans l'extension du fichier qui bloquaient...

D'autre part j'ai bossé dans le passé sur winradio que j'aimais. Je voudrais retrouver à titre perso un logiciel gratuit ou très abordable qui permettrait de faire un scheddle heure par heure en fonction des jours comme dans winradio. My Radiomatisme le fait-il ? Existe-t-il un tutoriel de ce logiciel qui a l'air sympa ? merci.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien