Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum et l'ayant parcourut en quête d'une réponse a mon problème sans avoir trouver de solution, je m'adresse a vous:
Voila j'aimerais monter une webradio et en vu de cela je fait quelques essais de streaming sur mon reseau local. Mon OS est windows 7, pour l'automation j'utilise my radiomatisme et comme serveur de stream icecast2.
Le serveur lancé, je verifie que je peux consulter son interface web ce qui est ok. Donc je lance le flux avec my radiomatisme(lui meme bien configuré vu que les bits recu par ice cast augmente).... seul problème je n'arrive pas a lire le flux depuis winamp en lui mettant comme adresse 127.0.0.1:8000/nom-de-mon-flux.mp3 (sachant que j'ais test avec .mp3 / .ogg / .aac+)j'ais aussi testé avec les autres ordis de mon reseau en leur donnant 192.168.1.52:8000/nom-de-mon-flux.mp3 (adresse lan de mon serveur de sream e sur lequel tourne aussi l'automation) je me suis dis que le prob venait de mon firewall zindaube, donc j'ais été verifier et regler ces valeures comme il ce doit, mais rien y fait....
Winamp me retourne: erreur de syncronisation du flux...
Si quelqu'un a la solution a mon problème merci d'avance.
A noter que le fichier de config de icecast2 est celui d'origine je n'ais rien toucher dedans.