Aller au contenu

[Avis] Maquette Nov Fm


Ivy

Messages recommandés

  • Super-modérateurs

Parle plus fort ;)

J'ai l'impression que tu as fais ça dans ta chambre du coup tu ne parle pas fort pour ne déranger personne.

Essaye de le refaire en parlant normalement.

"Bonne écoute" c'est has been ... il doit exister a peu près 350 autres formules d'accompagnement :)

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Sam, parle plus fort, ou mets un peu plus de "coffre", derrière le jingle est "punchy" à la NRJ et on dirait que tu sors d'un des studio de Cherie FM. Adapte ta voix au format.

Le "Bonne ecoute à tous" est effectivement pas génial...

Et je rajouterai que dans un speak court, evite de mettre plus de 2 infos : tu annonces les titres, les infos à 16h et le double 80's.

Moi je trouve qu'il y en un de trop.

Après moi je dis ça, je dis rien!

Sinon j'aime bien ta voix, elle est bien posée, ça fait un peu ambiance jazzy pour une émission du soir, c'est impeccable!!!

Encore une fois, ça n'engage que moi!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve ça un peu court pour une maquette, ton micro est de mauvaise qualité, et tu parle un peu du nez.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime bien ta voix, elle est bien posée, ça fait un peu ambiance jazzy pour une émission du soir, c'est impeccable!!!

Encore une fois, ça n'engage que moi!!!!!!!!!!!!!!

soy con acuerdo.

C'est clair que ça manque de qualité sonore mais pas vocale, je pense également que tu as pas une trop mauvaise voix.

Il faudrait que tes phrases s'enchainent plus ...

"Sur nov FM à 16h retrouvez les infos, dans à peine une demi heure le double 80's, en attendant tout ça Rihanna, Calogero et Duffy ça arrive tout de suite sur nov FM".

J'aurais vu ça plus comme ça.

Ca n'engage que moi. ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaire.

Mon micro que j'ai acheter 120€, c'est un RP1. Avec un câble XLR -> USB, et il y a un peut fond de grésillement, assez chiant. Mais je ne sais pas comment l'enlever. Et sa me pause problème à moi aussi. :/

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui en effet, juste un petit fond :smile:

Ca doit venir du fait que tu utilise un câble XLR USB essaye de le mettre sur l'entrée microphone de ton PC, où mieux : sur une table de mixage :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sans parler de la qualité, c'est vrai que l'inter manque de pêche et de vocabulaire... ça fait un peu speakrine des années 70-80. Et puis l'enchainement de jingle pechu et du bed genre acid jazz, je trouve pas ça génial... mais si c'est ta première maquette c'est normal.

Sinon autre chose, tu te trouves où pour envoyer une maquette à Nov ? parce que je connais 2 autres radios assoc en Vendée carrément plus ouvertes et formatrices que Nov (je sais de quoi je parle)... envoies-moi un message si tu veux en savoir plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flechman : J'ai parlé très longuement avec Nov FM, et il sont d'accord pour me former. Me perfectionner, et me faire passer à l'antenne, une fois les connaissances bien acquises. Donc Nov FM reste très bien je trouve. Et le staff est super sympa.

Mais merci quand même.

@Autres : Merci de vos commentaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...