Aller au contenu

Voix Par Mp, Vous Avez Vus Ça Ou ?


ToineE

Messages recommandés

Bonjour amis du forum !

Je pousse aujourd'hui un coup de gueule.

Un coup de gueule, contre les gens qui envoie, par MP, des demandes de voix off, car leur sujet a été refusé, ou je ne sais quoi d'autre.

Y'en a vraiment marre, nous essayons d'aider la communauté en fournissant des voix gratuitement, et en prenant un peu sur notre temps libre pour satisfaire les demandes (et je sais de quoi je parle..), mais nous ne sommes pas des DISTRIBUTEURS !!

Alors pour ma part, ça va être très clair, je ne fournirais, en aucun cas, des voix par MP.

Et je pense que mes collègues voix off font de même, car je trouve ces pratiques inacceptables (surtout que la plupart sont bourrées de fautes d'orthographes, et même pas un bonjour ou un merci..)

Mon coup de gueule est fini.

Merci à tous de m'avoir lu, n'hésitez pas à poster vos commentaires :)

Sur ce, très bon appétit à tous, et de nouveau, bonne année 2011 !

ToineE'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahmed ne répond jamais sur Facebook, MSN, SMS et par MP. En d'autres termes : OUBLIEZ LE :P

Haha :P

Nan mais c'est juste que je travailles tout le temps :P J'ai un emploi du temps de ministre haha :P

Mais par Sms je réponds :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une méthode contre ces actions qui deviennent de plus en plus fréquentes, je réponds plus. J'ouvres plus ma boite de Mp.

Sans aller jusqu'à ne plus ouvrir la boite de mp, effacer les mp indésirables est à mon avis la meilleure solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, en même temps c'est normal, il nous faut 30 messages pour poster. Donc moi la semaine dernière, j'abuse sur les messages pour en avoir 30, et je soutiens qu'ils étaient pas trop pire, du coup je me fais bannir mon compte. Donc je m'en créer un nouveau, et me dis, "Sert à rien de monter mes messages encore et attendre 2 mois" ils sont trop exigeants. Du coup, je me vire directement vers les membres.

Si vous êtes écœuré des MP, soyés moins exigeants. ( C'est une suggestion )

Cordialement,

Darth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois également beaucoup de mail de ce genre.

Personnellement, ils ne me dérangent pas plus que ça et je prends toujours le temps de répondre.

Maintenant, c'est vrai que certains messages sont + qu'expéditif et que certaines personnes ne prennent même pas le temps de se présenter, de présenter leur radio et envoient des mails bourrés de fautes de français. Ces mails là sont parfois déroutant et le manque de tact de certain peuvent hérisser les poils.

Mais moi ce qui me dérange le plus, c'est quand je prends bien le temps d'écrire un beau et long mail et qu'on ne me réponde pas.

Donc pour conclure, si je peux permettre un conseil, (si vous devez ABSOLUMENT envoyer un mail pour obtenir une voix off) soyez courtois, présentez-vous, présentez votre radio, argumentez un peu (ou encore mieux demandez un devis), et surtout répondez si on vous envoie un mail.

Amicalement

Alex'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour conclure, si je peux permettre un conseil, (si vous devez ABSOLUMENT envoyer un mail pour obtenir une voix off) soyez courtois, présentez-vous, présentez votre radio, argumentez un peu (ou encore mieux demandez un devis), et surtout répondez si on vous envoie un mail.

On est d'accord ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, en même temps c'est normal, il nous faut 30 messages pour poster. Donc moi la semaine dernière, j'abuse sur les messages pour en avoir 30, et je soutiens qu'ils étaient pas trop pire, du coup je me fais bannir mon compte. Donc je m'en créer un nouveau, et me dis, "Sert à rien de monter mes messages encore et attendre 2 mois" ils sont trop exigeants. Du coup, je me vire directement vers les membres.

Si vous êtes écœuré des MP, soyés moins exigeants. ( C'est une suggestion )

Cordialement,

Darth.

Et moi je te dirais d'arrêter de faire ch*er ton monde et que si ça va pas assez vite pour toi tu sors ta carte bancaire et tu contactes une boite de prod.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dirais d'arrêter de faire ch*er ton monde et que si ça va pas assez vite pour toi tu sors ta carte bancaire et tu contactes une boite de prod.

Eban

Je ne peux qu'être d'accord à 100%

Même si notre Eban national, est .. assez expéditif :P

On l'aime comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...